• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Merci Arletaz

l effet arletaz le semble plus perenisé que celui de Benetton
Le vrai changement ç est peut être plus le départ de gelez , on sent les mecs libéré
Et 3 matchs de bonnes factures ce n est plus de la réaction mais bien de la constructions
Meme face à une equipe faible le schéma du match est différent de ses 2 dernières saisons
L adversaire n à meme pas espére à la mi temps le match était plié
Et on voit enfin la valeur reeelle de l effectif qui a mon sens est excellent , îl manque pour moi un ailier créateur et peut être un 2 sauteur mais avec brazo comme Chouly en son temps on a peut être un contre enfin efficace
Pour tout ca oui mercî Patrick Arletaz et oui mercî Perry aguafresca îls sont le renouveau Qu on attendait plus depuis 3ans
Enfin .....
 
Tu pourrais aussi rajouter Perry dans ton titre , car pour moi, les deux font la paire et nous en avons eu la preuve hier soir .
Le match d'hier doit être un match référence, tellement l'Usap à produit un rugby juste et beau.
Interviewer, il a aussi rendu hommage au supporters et cela montre vraiment sont attachement aux valeurs que nous défendons tous .
Un grand bravo pour nos deux coachs et continuez de nous régaler.
Ennnnfin .......:raison:
Je ne dirais pas référence , tout n'étant pas parfait et l'opposition " assez faible " , un autre match déclic après celui de Béziers , il y a eu une deuxième mi temps brouillonne , des essais sur contre et Bourgoin les a bien gêné et aidé . Mais un match qui conforte l'équipe dans ses possibilités , dans la confiance qu'elle engrange , dans le fait qu'en faisant des choses simples , on peut prendre du plaisir et gagner .
Les certitudes que peuvent avoir les entraineurs quant à leurs priorités .
Un dernier point non négligeable , ils sont certains de pouvoir compter sur un groupe homogène , titulaires et remplaçants assez près les uns des autres .
 
J'ai eu la maman de Patrick comme prof de math au clos banet !! Sacree femme on s est pris des ces soufflantes !!?! Mdr !! Mais une femme tres humaine ... et bourrée d humour ... elle nous aimait bien au fond .....:) belle personne
Salut , de retour ? alors ...tu n'était très optimiste jusque là , sans les encenser ni les porter au pinacle , tu en penses quoi maintenant de cette Usap ?
 
il y a eu une deuxième mi temps brouillonne , des essais sur contre et Bourgoin les a bien gêné et aidé .
Quelle équipe ne se relâche pas un minimum quand l'issue du match est acquise?je sais ce n'est pas une excuse mais plutôt une question de rigueur.on est pas Latin pour rien :)pour le reste bien d'accord.;)
 
Quelle équipe ne se relâche pas un minimum quand l'issue du match est acquise?je sais ce n'est pas une excuse mais plutôt une question de rigueur.on est pas Latin pour rien :)pour le reste bien d'accord.;)
Tout à fait
Le match est plié
Contre Bourgoin ça ne prête pas à conséquence
Il faudra cependant pas renouveler co tre des équipes comme colomiers par exemple
 
Retour
Haut