• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mercato USAP Perpignan : Les joueurs en fin de contrat à l’issue de la saison

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Halanukonuka, on sent quand même pour l'instant qu'il est bien moins performant que l'an dernier. ça plus le fait qu'il est non JIFF, je pense qu'il sera pas renouvelé.
Performance pure je ne penses pas. Il est pas mal encore. Par contre il aura 37 ans l’été prochain et non jiff. Sachant que Joly partira et qu’un pilier droit jiff coûte beaucoup d’argent nous verrons bien.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Pour moi faut viser un nouveau pilier droit titulaire avec les salaires de joly et halanu reunis,surtout si l'on reste en top 14
Mais tant que le club restera aussi limité financierement il faudra faire des paris
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Performance pure je ne penses pas. Il est pas mal encore. Par contre il aura 37
ans l’été prochain et non jiff. Sachant que Joly partira et qu’un pilier droit jiff coûte beaucoup d’argent nous verrons bien.

Les vieux comme halanu piula s ils passent de titulaires indiscutables à joueur de banc ça ne sera carrément pas un problème. Halanu pour faire 30 mn avec la tonicité qu il a encore ça serait très bien. Il faudrait monter en puissance en prenant des " titulaires." Avec Oviedo galletier witty on peut même espérer que piula soit moins indiscutable.
Lemalu lam c est plus complexe car il joue beaucoup sur leur explosivité et avec l âge c est ce qui part en premier.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Année coupe du monde, les gros clubs vont piller les petits, pour rentrer des JIFF non internationaux. Ça va être le bordel (nos Français vont avoir des propositions)
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
970
Réactions
614
Année coupe du monde, les gros clubs vont piller les petits, pour rentrer des JIFF non internationaux. Ça va être le bordel (nos Français vont avoir des propositions)
Nous aurons beaucoup de mal à conserver notre 10 , lotrian et notre14 , notre budget est minable , et même si nos joueurs se plaisent à perpignan ils voient bien que rien ne bouge .
 
Haut Bas