• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mercato USAP Perpignan : Les joueurs en fin de contrat à l’issue de la saison

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 771
Tedder a moins qu'on casse la tirelire il va aller dans un club type clermont,lyon,ubb si jalibert part
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 771
Oui j'oublie Toulon ils vont forcement le viser,il est Jiff il faut pas l'oublier
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Casser la tirelire avec Rivière faut pas rêver..
On va recruter avec nos petits moyens
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
555
Le renouvellement de l'effectif est un exercice difficile et nous avons pris du retard par rapport à nos concurrents directs ( Pau, Brive, SF) qui ont un effectif évolutif avec beaucoup de jeunes, gage d'avenir. seul Bayonne recrute pépère.
Depuis deux ans nos bons jeunes qui partent ( Walker, Roussel, Jaminet, Delguy hier, Lotrian et Tedder demain) ne sont pas remplacés par d'autres jeunes.
Le groupe vieillit, plutôt très bien, mais la continuité des performances passera par un mercato de juin prochain bien rajeuni.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 378
Localisation
Le Perthus
Joly il a toute sa place ici! Je milite pour sa prolongation!
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 721
Réactions
1 110
Il faudrait proposer des prolongations a:
Fakatika, Tetra, fia, shengelia, halanukonuka, heafala, tadjer, LaM, faasalele, Witty, lemalu, tuilagi, Tedder, DLF, sawailau, tilsley, acebes, Dubois et forner.
Et laisser rebondir dans un autre club: Joly, mahu, marin (prêt), Moro (prêt), degmache, Fernandez, wiliame, Séguéla (prêt).
Même si je me doute que ça va être très dur de retenir Tedder...
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Vous devriez apprécier notre position actuelle , qui nous permet de vibrer malgré tout ,comme ces deux derniers W.E .
Le rugby pro a bouleversé , la hiérarchie des grands clubs historiques . D'anciens champion de France ,restent en top 14 .Le Racing ,Toulon, Clermont, Toulouse, Castres jouant le haut du tableau , ce sont les gros budgets . L'Usap ,elle est en compagnie d' autres glorieux anciens champions, qui jouent le bas du tableau comme Brive ancien Ch. d'EUROPE, Bayonne, Pau, pour ne pas descendre, comme par hasard ce sont les petits budgets .
D'autres glorieux anciens champions se débattent en D 2 , ASB, le B.O, le FCG, Agen et Montauban . D'autres sont encore plus mal lotis évoluant en fédérale, Tarbes, Narbonne , Graulhet tous titrés. Ne parlons même pas de ceux qui les accompagnes Mazamet, Dax etc.
La vie des clubs est faîte de hauts et bas, certains disparaissent le F.C.Lourdais, le PUC, d'autres jouent les Phénix et renaissent , comme le Stade Français, d'autres grâce à leur puissance financière s' installent en haut de l'affiche , le LOU,MHRC , La Rochelle.
Dans la vie ,il y a les envieux, qui rêvent de toujours plus et ceux à qui la sagesse dit " Apprécie déjà ce que tu as "
Où que nous soyons la flamme brulera . Visca USAP !!! :content:
 
Haut Bas