• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mener le débat de la montée sur le domaine juridique

Riri et la justice ..ça craint.
C'est pas grave si ça peut permettre de mettre dehors de cette institution, tout ces magouilleurs, ça sera une excellente chose pour l'avenir du rugby
Pour les remplacer par qui ? D'autres magouilleurs ?
 
Riri et la justice ..ça craint.

Pour les remplacer par qui ? D'autres magouilleurs ?
Déjà virer les piques assiettes ça fera du bien à tous et les remplacer par des nouvelles têtes avec des idées nouvelles comme les présidents de Lyon, Agen par exemple.
Après tu dis les remplacer par d'autres magouilleurs, on sait que ceux qui sont en place le sont mais rien aujourd'hui nous dit que ceux qui les remplaceront le seront aussi mais laissons leur, leurs chances de démontrer leurs compétences et leurs honnêtetés.
Ceux en place niveau compétences, ils font rire tout le monde avec leurs scénarios aussi débiles l'un que l'autre. À force d'essayer d'arranger leurs amis, ils montrent au yeux de tous qu'ils sont incompétents.
 
Allez riri faut mener la fronde, avec clermont, bordeaux, lyon, toulouse, le racing, colomiers, grenoble, boudjelal....profiter que le bateau magouilleur de la LNR tangue avec son infame capitaine et ses comptes cachés et donner l estocade. La partie n est pas joué.....

Le stade toulousain n'est pas qualifié pour la coupe d'Europe , il ne sont pas dans les 6 premiers . La ligue a "inventée" une nouvelle façon de les repêcher . Je ne les vois mal s'attaquer à Goze . Car toutes les critiques envers la LNR sont animés par un sentiment usapiste anti-Goze . Il suffirait qu'il nous "qualifie" pour la montée et les critiques cessent et que la plus part des grincheux lui lèche le c**
 
Le stade toulousain n'est pas qualifié pour la coupe d'Europe , il ne sont pas dans les 6 premiers . La ligue a "inventée" une nouvelle façon de les repêcher . Je ne les vois mal s'attaquer à Goze . Car toutes les critiques envers la LNR sont animés par un sentiment usapiste anti-Goze . Il suffirait qu'il nous "qualifie" pour la montée et les critiques cessent et que la plus part des grincheux lui lèche le c**
Depuis qu'il est à la ligue, faut reconnaître qu'il nous en a mis des embûches sur notre chemin. Il a mis en place des phase finale pour la prod2 du coup tu sais que tu montes en top14 au tout dernier moment et tu ne peux pas recruter et là il refuse qu'un club de prod2 monte en top14 mais ça le dérange pas que 2 clubs de fédérale 1 monte en prod2. Et je ne parle pas de la répartition des droits TV entre top14 et prod2, on a les miettes
 
et en Octobre le vote pour le nouveau président LNR
 
Retour
Haut