• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mener le débat de la montée sur le domaine juridique

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Puisque Clermont et quelques clubs sont d’accords a priori pour taper du poing sur la table, j’ose espérer que notre président suivant la tournure des événements , suivra dans l’idée d’un point de vue étique , de porter plainte contre ce ramassis de panier de crabe de la LNR
 
Puisque Clermont et quelques clubs sont d’accords a priori pour taper du poing sur la table, j’ose espérer que notre président suivant la tournure des événements , suivra dans l’idée d’un point de vue étique , de porter plainte contre ce ramassis de panier de crabe de la LNR
Idem
 
mais attention au retour de manivelle..
 
Bonjour, très content de voir enfin ce genre de post.
J espère que notre président iras jusqu au pénal.
Quelle absurdité de rejoué, de prendre des risques de blessure, pour avoir 4 points sur la saison prochaine !!! C est grotesque !!! Une insulte faite aux supporter, tout ça pour privilégier les millions du stade français, ce rugby la me fait de plus en plus honte.
Allez Usap mai morirem...
 
C'est pas grave si ça peut permettre de mettre dehors de cette institution, tout ces magouilleurs, ça sera une excellente chose pour l'avenir du rugby
 
Bonjour, très content de voir enfin ce genre de post.
J espère que notre président iras jusqu au pénal.
Quelle absurdité de rejoué, de prendre des risques de blessure, pour avoir 4 points sur la saison prochaine !!! C est grotesque !!! Une insulte faite aux supporter, tout ça pour privilégier les millions du stade français, ce rugby la me fait de plus en plus honte.
Allez Usap mai morirem...
 
Puisque Clermont et quelques clubs sont d’accords a priori pour taper du poing sur la table, j’ose espérer que notre président suivant la tournure des événements , suivra dans l’idée d’un point de vue étique , de porter plainte contre ce ramassis de panier de crabe de la LNR

Clermont et Perpignan brandissent la menace judiciaire

MIDOL ABONNES
 
Retour
Haut