• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
C’est fait j’ai atteint le level expert du forum, une discussion de ****** entre @Patrickb777 et @9catalan !
Manque plus que @jeanpeux+ et c’est bon, je suis satellisé!
En fait tu as bien compris le concept ? Tu veux être un titan du forum ? Le trash talking c’est ton truc ?
Et si t’es un gilet jaune ça marche aussi?
Tu es fort dans la pose des plans de travail avec ton masque sur le groin ?? Ou tu coinces fort comme une porcasse quand les camionneurs te prennent à la junquera ??
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Euh ... ? Le complexe de la prépa ? J'ai jamais dit que mon algorithme était compliqué. Et je suis actuellement dans un niveau d'étude au dessus de la prépa, et je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit. Moi en tout cas. Et je t'ai dit et je te répète, engin maintenant je me rends compte que ça ne sera pas possible, de brancher ton cerveau. Le recrutement du stade toulousain ce n'est pas du poste pour poste. L'intelligence c'est la capacité à faire des liens. Toi tu n'y arrive pas trop apparemment. Malgres des explications claires. L'intelligence C'est de savoir que si quelqu'un fait quelques chose de simple ce n'est pas parce que il ne sait pas faire mieux. Et on peut être très fort en malin et aussi très con

bon arrête là tu t enfonces lol.
moi je m'etais offusqué de ta remarque " tu te connectes a 10h et tu ne dis que des conneries . j étais passé outre mais là je vois que tu n hésites pas à être insultant avec beaucoup d autres forumeurs " branche ton cerveau etc .. tu ne comprends pas ... et là du coup, tu m insupportes .
Tu as un niveau au dessus de " PREPA " dis tu ? lol si c est malheureusement le cas , tu l'a usurpé ce niveau ou alors le système éducatif est tombé bien bas
avec ton niveau en orthographe , tu ne pourrais même pas prétendre décrocher le Bac si on ne le donnait pas à tout le monde
Alors s il te plait , prends en conscience , dégonfle le melon et épargne nous tes remarques blessantes
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
bon arrête là tu t enfonces lol.
moi je m'etais offusqué de ta remarque " tu te connectes a 10h et tu ne dis que des conneries . j étais passé outre mais là je vois que tu n hésites pas à être insultant avec beaucoup d autres forumeurs " branche ton cerveau etc .. tu ne comprends pas ... et là du coup, tu m insupportes .
Tu as un niveau au dessus de " PREPA " dis tu ? lol si c est malheureusement le cas , tu l'a usurpé ce niveau ou alors le système éducatif est tombé bien bas
avec ton niveau en orthographe , tu ne pourrais même pas prétendre décrocher le Bac si on ne le donnait pas à tout le monde
Alors s il te plait , prends en conscience , dégonfle le melon et épargne nous tes remarques blessantes
Oui je répondais à Patrick, et j'ai en effet un niveau supérieur à la prépa. J'ai un téléphone et j'écris sur des petites touches, et vite. Je ne fais évidemment pas ces phote den la vre vy.
Ensuite qui est tu pour venir me donner une leçon ? Qu'as tu montré comme crédibilité ? Rien. La question ne doit pas être sur mon niveau d'étude, parce que certains ici ont des niveaux inférieurs au mien et de biens meilleurs argumentaires. Dont ont sans doute des niveaux supérieurs et des argumentaires moins bon. Ca ne veux rien dire.. je me permet d'être insultant face au mépris et à l'agressivité oui. Tu es passé outre mais finalement non? Vais je m'en remettre ? Peut être après 2 Lexomil ? Si tu relis la conversation depuis le début tu verras ce qui m'as amené là. Comme toi avec ton algorithme, au bout d'un moment ce n'est pas possible de se répéter constamment. Alors certains aurait soit besoin d'apprendre à lire, soit d'être diagnostiqué mal comprenant. Soit, le pire maux de notre société actuelle, de donner son avis sans avoir. De se contenter du titre des articles, du dernier message d'un débat. Apparemment ça t'es encore arrivé ce soir puisque tu as un avis sans connaître le début. Apparemment ça t'ete arrivé hier soir car j'ai du répéter la même chose pour la 150 ème fois avec mon algorithme. Tu as l'air de savoir lire, tu as pas l'air particulièrement mal comprenant, tu doit donc manquer cruellement d'honnêteté intellectuelle.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
bon arrête là tu t enfonces lol.
moi je m'etais offusqué de ta remarque " tu te connectes a 10h et tu ne dis que des conneries . j étais passé outre mais là je vois que tu n hésites pas à être insultant avec beaucoup d autres forumeurs " branche ton cerveau etc .. tu ne comprends pas ... et là du coup, tu m insupportes .
Tu as un niveau au dessus de " PREPA " dis tu ? lol si c est malheureusement le cas , tu l'a usurpé ce niveau ou alors le système éducatif est tombé bien bas
avec ton niveau en orthographe , tu ne pourrais même pas prétendre décrocher le Bac si on ne le donnait pas à tout le monde
Alors s il te plait , prends en conscience , dégonfle le melon et épargne nous tes remarques blessantes
D'ailleurs ton pseudo sur un forum de l'Usap parle en lui même d'une platitude assez effrayante
 
Haut Bas