• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
Tu fais jouer Dupont en 10 ??
Il a été titularisé 4 fois a l'ouverture, 3 victoire, seule défaite c'était face au Leinster en demi de champions cup, ai Leinster + tout les matchs que il y a finit. Et germain était le 10 des champions de France espoirs l'an dernier...
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Je résume : nous sommes bien rentré dans une discussion inutile et futile : la règle de trois, je faisais ça en primaire, le théorème de Baynes en prépa il y a plus de 40 ans .. donc quand tu me demandes de brancher mon cerveau, essaye de raison garder ..
Et je rajouterais : " Graoult est aussi un TB buteur, longue distance ...:raison:
ce n’est pas l’entraîneur des anglais Clive Woodward qui avait théorisé le fait d’avoir 3 « pieds » dans une équipe ? 9-10-12 ( en 5/8ieme ) par exemple ou 9-10-15 ?? Je me trompe peut être .. Alzheimer précoce..
Euh ... ? Le complexe de la prépa ? J'ai jamais dit que mon algorithme était compliqué. Et je suis actuellement dans un niveau d'étude au dessus de la prépa, et je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit. Moi en tout cas. Et je t'ai dit et je te répète, engin maintenant je me rends compte que ça ne sera pas possible, de brancher ton cerveau. Le recrutement du stade toulousain ce n'est pas du poste pour poste. L'intelligence c'est la capacité à faire des liens. Toi tu n'y arrive pas trop apparemment. Malgres des explications claires. L'intelligence C'est de savoir que si quelqu'un fait quelques chose de simple ce n'est pas parce que il ne sait pas faire mieux. Et on peut être très fort en malin et aussi très con
continue à t’enfoncer ..je vais passer au trivial puisque tu ne comprends pas. Tu as la plus grosse donc les autres sont des truffes, 7, 8 ans d’études en médecine je suis un gourou c’ est ça ? et en gros ma règle de 3 c’est un algorithme imparable qu’un gamin de 12 est capable de faire ?? Tu es sérieux ??
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
C'est le meilleur 9 au monde et toi tu le ferais jouer 10 ??? :oops:
Il serait aussi un des meilleurs 10 du monde, et assez vite. D'ailleurs il y finir souvent des matchs, et a joué des matchs très important a ce poste. Mola s'y trompe pas
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
Je résume : nous sommes bien rentré dans une discussion inutile et futile : la règle de trois, je faisais ça en primaire, le théorème de Baynes en prépa il y a plus de 40 ans .. donc quand tu me demandes de brancher mon cerveau, essaye de raison garder ..

ce n’est pas l’entraîneur des anglais Clive Woodward qui avait théorisé le fait d’avoir 3 « pieds » dans une équipe ? 9-10-12 ( en 5/8ieme ) par exemple ou 9-10-15 ?? Je me trompe peut être .. Alzheimer précoce..

continue à t’enfoncer ..je vais passer au trivial puisque tu ne comprends pas. Tu as la plus grosse donc les autres sont des truffes, 7, 8 ans d’études en médecine je suis un gourou c’ est ça ? et en gros ma règle de 3 c’est un algorithme imparable qu’un gamin de 12 est capable de faire ?? Tu es sérieux ??
Ah oui toi t'as fait une prépa et médecine ? Un gourou je sais pas, un mytho en recherche de consistance sans doute
D'ailleurs où j'ai écris que mon algorithme était imparable ? J'ai passé mon temps à écrire que c'était faux et que c'était plus une simulation qu'un algorithme
Et si t'es si fort en math, comment ru fais pour pas comprendre que le stade recrute 6 neufs parce que il y a un projet derrière. Que le stade comptait recruter 4 arrière parce que il y a un projet derrière. Apprendre c'est facile comprendre c'est dur. Ça m'étonnerait pas tant que ça que tu soit médecin et pas ingénieur
 
Dernière édition:

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Ah oui toi t'as fait une prépa et médecine ? Un gourou je sais pas, un mytho en recherche de consistance sans doute
D'ailleurs où j'ai écris que mon algorithme était imparable ? J'ai passé mon temps à écrire que c'était faux et que c'était plus une simulation qu'un algorithme
Et si t'es si fort en math, comment ru fais pour pas comprendre que le stade recrute 6 neufs parce que il y a un projet derrière. Que le stade comptait recruter 4 arrière parce que il y a un projet derrière. Apprendre c'est facile comprendre c'est dur. Ça m'étonnerait pas tant que ça que tu soit médecin et pas ingénieur
Tout faux .. bon tu es un champion du monde .. que je sois ingénieur ou manœuvre sur un chantier, que tu mettes en avant un niveau social ou culturel d’un quelconque membre du forum montre que ton ton arrogance dans tes affirmations laisse présager un ego démesuré..
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Tout faux .. bon tu es un champion du monde .. que je sois ingénieur ou manœuvre sur un chantier, que tu mettes en avant un niveau social ou culturel d’un quelconque membre du forum montre que ton ton arrogance dans tes affirmations laisse présager un ego démesuré..
Et si t’es un gilet jaune ça marche aussi?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
Tout faux .. bon tu es un champion du monde .. que je sois ingénieur ou manœuvre sur un chantier, que tu mettes en avant un niveau social ou culturel d’un quelconque membre du forum montre que ton ton arrogance dans tes affirmations laisse présager un ego démesuré..
Ah non, je parle des compétences concernant la réussite d'études. Pour devenir médecin il faut une grande capacité à travailler et à retenir. Je ne parle pas de statut social mais de caractèristique
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Ah oui toi t'as fait une prépa et médecine ? Un gourou je sais pas, un mytho en recherche de consistance sans doute
D'ailleurs où j'ai écris que mon algorithme était imparable ? J'ai passé mon temps à écrire que c'était faux et que c'était plus une simulation qu'un algorithme
.Apprendre c'est facile comprendre c'est dur.
Et comme tu comprends rien toi! T’es juste con comme un manche!
 
Haut Bas