• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Je résume : nous sommes bien rentré dans une discussion inutile et futile : la règle de trois, je faisais ça en primaire, le théorème de Baynes en prépa il y a plus de 40 ans .. donc quand tu me demandes de brancher mon cerveau, essaye de raison garder ..
Euh ... ? Le complexe de la prépa ? J'ai jamais dit que mon algorithme était compliqué. Et je suis actuellement dans un niveau d'étude au dessus de la prépa, et je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit. Moi en tout cas. Et je t'ai dit et je te répète, engin maintenant je me rends compte que ça ne sera pas possible, de brancher ton cerveau. Le recrutement du stade toulousain ce n'est pas du poste pour poste. L'intelligence c'est la capacité à faire des liens. Toi tu n'y arrive pas trop apparemment. Malgres des explications claires. L'intelligence C'est de savoir que si quelqu'un fait quelques chose de simple ce n'est pas parce que il ne sait pas faire mieux. Et on peut être très fort en malin et aussi très con
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Le Stade toulousain n'a besoin ni de 9, ni de 15. Il a besoin de 10. Et il compte recruter des 9 ou des 15 pour utiliser la polyvalence de leur joueur. En recrutant Graou le stade n'q plus besoin de Jaminet, Graou jouera 9, Dupobt ou germain 10, er Ramos 15. Acec Jaminet Dupont ou germain aurait joué 9, Ramos 10, Jaminet 15.
Le stade n'a pas besoin de buteur hors période de doublon, ils ont N'tammack et Ramos, il leur faut un buteur pas international.
Donc avec Graou le stade a plus besoin de Jaminet.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Le Stade toulousain n'a besoin ni de 9, ni de 15. Il a besoin de 10. Et il compte recruter des 9 ou des 15 pour utiliser la polyvalence de leur joueur. En recrutant Graou le stade n'q plus besoin de Jaminet, Graou jouera 9, Dupobt ou germain 10, er Ramos 15. Acec Jaminet Dupont ou germain aurait joué 9, Ramos 10, Jaminet 15.
Le stade n'a pas besoin de buteur hors période de doublon, ils ont N'tammack et Ramos, il leur faut un buteur pas international.
Donc avec Graou le stade a plus besoin de Jaminet.
Tu fais jouer Dupont en 10 ??
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Je résume : nous sommes bien rentré dans une discussion inutile et futile : la règle de trois, je faisais ça en primaire, le théorème de Baynes en prépa il y a plus de 40 ans .. donc quand tu me demandes de brancher mon cerveau, essaye de raison garder ..
Et je rajouterais : " Graoult est aussi un TB buteur, longue distance ...:raison:
ce n’est pas l’entraîneur des anglais Clive Woodward qui avait théorisé le fait d’avoir 3 « pieds » dans une équipe ? 9-10-12 ( en 5/8ieme ) par exemple ou 9-10-15 ?? Je me trompe peut être .. Alzheimer précoce..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Tu fais jouer Dupont en 10 ??
Oui il y a déjà joué, et il y a était très fort. Cette année il a fini le match face à Castres en 10, il a aussi fini le match face à nous en 10 en 2018/2018, on se souvient du résultat...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Le Stade toulousain n'a besoin ni de 9, ni de 15. Il a besoin de 10. Et il compte recruter des 9 ou des 15 pour utiliser la polyvalence de leur joueur. En recrutant Graou le stade n'q plus besoin de Jaminet, Graou jouera 9, Dupobt ou germain 10, er Ramos 15. Acec Jaminet Dupont ou germain aurait joué 9, Ramos 10, Jaminet 15.
Le stade n'a pas besoin de buteur hors période de doublon, ils ont N'tammack et Ramos, il leur faut un buteur pas international.
Donc avec Graou le stade a plus besoin de Jaminet.

ça tient la route ce raisonnement !
Reste quand même les desiderata de Jaminet ; comme tout bon joueur, à la quête d'un titre, plus clinquant que celui de Pro D2 ...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Oui il y a déjà joué, et il y a était très fort. Cette année il a fini le match face à Castres en 10, il a aussi fini le match face à nous en 10 en 2018/2018, on se souvient du résultat...
C'est le meilleur 9 au monde et toi tu le ferais jouer 10 ??? :oops:
 
Haut Bas