• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Lis les post et branche ton cerveau

Arrête de donner ton avis sans avoir lu les posts, ça rend agressif
Bon ok . On peut parler de ton algorithme ?
Tu te bases sur les travaux de Simeon-Denis Poisson ou de David Sally ou Chris Anderson pour le calcul des probabilités ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
Bon ok . On peut parler de ton algorithme ?
Tu te bases sur les travaux de Simeon-Denis Poisson ou de David Sally ou Chris Anderson pour le calcul des probabilités ?
Y a pas de probabilités dans mon algorithme, c'est des statistiques basiques. Je fait de l'analyse moi pas de la probabilité
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Y a pas de prLes objets et résultats probabilistes sont un support nécessaire à la statistique, c'est le cas par exemple du théorème de Bayes,obabilités dans mon algorithme, c'est des statistiques basiques. Je fait de l'analyse moi pas de la probabilité
On ne va pas rentrer dans une discussion byzantine, mais selon le théorème de Baynes, Les objets et résultats probabilistes sont un support nécessaire à la statistique..
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
On ne va pas rentrer dans une discussion byzantine, mais selon le théorème de Baynes, Les objets et résultats probabilistes sont un support nécessaire à la statistique..

Fameux théorème , très utilisé par Imbernon quand il jouait , il en distribuait pas mal !hahahaha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
On ne va pas rentrer dans une discussion byzantine, mais selon le théorème de Baynes, Les objets et résultats probabilistes sont un support nécessaire à la statistique..[/QUOTE=Patrickb777,post:849181,member:744"] uand je dit statistiques basique c'est vraiment statistiques basique, c'est de la règle de 3 en fonction des matchs restant à domicile et a l'extérieur face aux gros et aux petits. Rien à voir de quelconques probabilités même si selon la façon qu'on a de l'analyser peut y engendrer une sorte de probabilités. Sauf que c'est un classement archi faux et déduire des probabilités de ça serait faire du calcul sur du faux.
C'est seulement une manière d'analyser les capacités à l'extérieur et a domicile des concurrents, de voir qui il leur reste à jouer et de voir ce qu'ils ont fait face à ce type d'adversaires en général.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
On ne va pas rentrer dans une discussion byzantine, mais selon le théorème de Baynes, Les objets et résultats probabilistes sont un support nécessaire à la statistique..
uand je dit statistiques basique c'est vraiment statistiques basique, c'est de la règle de 3 en fonction des matchs restant à domicile et a l'extérieur face aux gros et aux petits. Rien à voir de quelconques probabilités même si selon la façon qu'on a de l'analyser peut y engendrer une sorte de probabilités. Sauf que c'est un classement archi faux et déduire des probabilités de ça serait faire du calcul sur du faux.
C'est seulement une manière d'analyser les capacités à l'extérieur et a domicile des concurrents, de voir qui il leur reste à jouer et de voir ce qu'ils ont fait face à ce type d'adversaires en général.
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Je résume : nous sommes bien rentré dans une discussion inutile et futile : la règle de trois, je faisais ça en primaire, le théorème de Baynes en prépa il y a plus de 40 ans .. donc quand tu me demandes de brancher mon cerveau, essaye de raison garder ..
 
Haut Bas