• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Bales... j'espère que tu rigoles haha
Paillaugue à la rigueur parce qu'en plus il est buteur.
Medard il terminera sa carrière à Toulouse et puis désolé mais à l'heure actuelle Dubois est limite meilleur.
Dubois meilleur que Medard ? Non et de loin.....je n aime ps les nougaros mais lui il est au dessus malgré son âge. Alors oui c est pas l avenir et bales ne me fait pas rever non plus mais a notre niveau c est bien mieux que landajo ou dubois qui reste un ailier capable de depanner en 15 ps plus.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Pour moi tout est mieux que landajo.... c est un scketch ce type.

Landajo comme Suchier sont des bons joueurs mais qui,en arrivant chez nous , font une RAZ de leur savoir rugbystique ! Qui les traumatise ? QUI? hahahaha
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Pour moi tout est mieux que landajo.... c est un scketch ce type.
La réalité est qu'on est archi full à la charnière et que si le club parvenait à se séparer de Landajo, pour moi, rien n'indique qu'un 9 arriverait. Arlettaz avait parlé de l'arrivée d'un 10 mais n'a jamais parlé d'un 9 (choix qu'on peut discuter s'il fallait l'un ou l'autre, tant un 9 indiscutable parait nécessaire). D'ailleurs, à part quelques titularisations en 10, Rodor ne rentre pratiquement plus qu'en 9.

Pour rappel, si Landajo venait à partir, il resterait :
- Ecochard, Deghmache, Rodor
- McIntyre, Tedder, Fernandez, Perez

Je vois déjà le message sur le fait de se séparer de Fernandez. Mais bon, même si les contrats sont de moins en moins respectés, on n'est quand même pas sur Rugby Manager. En tout cas, si le club parvenait à se débarrasser d'au moins trois flops sous contrat, il faudrait faire une statue à Arlettaz et Rolland.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Nos trois neufs sont trop justes et fernandez ne sert a rien. C est lui et garcimore dont il faut se débarrasser. Meme deghmache est pour moi numero 3 aujiurdhui donc remplaçable
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Nos trois neufs sont trop justes et fernandez ne sert a rien. C est lui et garcimore dont il faut se débarrasser. Meme deghmache est pour moi numero 3 aujiurdhui donc remplaçable
C'est bien parce que j'avais anticipé avec mon dernier paragraphe mais en fait ça ne sert strictement à rien d'écrire sur ce forum...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
La réalité est qu'on est archi full à la charnière et que si le club parvenait à se séparer de Landajo, pour moi, rien n'indique qu'un 9 arriverait. Arlettaz avait parlé de l'arrivée d'un 10 mais n'a jamais parlé d'un 9 (choix qu'on peut discuter s'il fallait l'un ou l'autre, tant un 9 indiscutable parait nécessaire). D'ailleurs, à part quelques titularisations en 10, Rodor ne rentre pratiquement plus qu'en 9.

Pour rappel, si Landajo venait à partir, il resterait :
- Ecochard, Deghmache, Rodor
- McIntyre, Tedder, Fernandez, Perez

Je vois déjà le message sur le fait de se séparer de Fernandez. Mais bon, même si les contrats sont de moins en moins respectés, on n'est quand même pas sur Rugby Manager. En tout cas, si le club parvenait à se débarrasser d'au moins trois flops sous contrat, il faudrait faire une statue à Arlettaz et Rolland.
Après c'est l'avantage avec le management Honnête à la Arlettaz , c'est que quand il vient te dire que il pense que tu fais plus partie des plans et que c'est mieux pour toi comme pour le club de te trouver un autre club , et que tes pas trop un sale type ( cf : Suchier ) , bah tu te trouves un autre club , parce que t'as pas envie de faire chier Arlettaz comme t'aurais envie de faire chier l'entraîneur qui n'est pas honnête et empathique avec toi.

Après oui c'est pas tout le temps aussi simple mais souvent oui
 
Dernière édition:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
La réalité est qu'on est archi full à la charnière et que si le club parvenait à se séparer de Landajo, pour moi, rien n'indique qu'un 9 arriverait. Arlettaz avait parlé de l'arrivée d'un 10 mais n'a jamais parlé d'un 9 (choix qu'on peut discuter s'il fallait l'un ou l'autre, tant un 9 indiscutable parait nécessaire). D'ailleurs, à part quelques titularisations en 10, Rodor ne rentre pratiquement plus qu'en 9.

Pour rappel, si Landajo venait à partir, il resterait :
- Ecochard, Deghmache, Rodor
- McIntyre, Tedder, Fernandez, Perez

Je vois déjà le message sur le fait de se séparer de Fernandez. Mais bon, même si les contrats sont de moins en moins respectés, on n'est quand même pas sur Rugby Manager. En tout cas, si le club parvenait à se débarrasser d'au moins trois flops sous contrat, il faudrait faire une statue à Arlettaz et Rolland.

Moi Fernandez je le garderai et je lui donnerai sa chance.

Il était très, très loin d'être mauvais à Clermont, et du peu qu'il a joué avec Lyon ! Ses blessures successives lui ont sans doute pourri la confiance mais en enchaînant et en se remettant dans le bain, il peut devenir un bon couteau suisse et dépanner à plusieurs postes.

Si il a encore sa chance, c'est aussi que le staff juge qu'il est investi et qu'il fait les efforts nécessaires aux entrainements ect...pour revenir à son niveau.

Mais bon, si De la Roquette dit qu'il sert à rien...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Moi Fernandez je le garderai et je lui donnerai sa chance.

Il était très, très loin d'être mauvais à Clermont, et du peu qu'il a joué avec Lyon ! Ses blessures successives lui ont sans doute pourri la confiance mais en enchaînant et en se remettant dans le bain, il peut devenir un bon couteau suisse et dépanner à plusieurs postes.

Si il a encore sa chance, c'est aussi que le staff juge qu'il est investi et qu'il fait les efforts nécessaires aux entrainements ect...pour revenir à son niveau.

Mais bon, si De la Roquette dit qu'il sert à rien...
Tout a fait d'accord, peut être un match face à son ancien club pour se relancer ?
Moi je l'ai jamais trouvé mauvais d'ailleurs, seulement pas terrible. Dans le sens où il amenait rien, mais il fait pas des conneries à la Rodor non plus. Ça serait aussi intéressant de le voir aligner avec des vrais bons centres, la seule fois c'était au racing et c'était justement son meilleur match
 
Haut Bas