• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 062
Réactions
2 814

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 136
Réactions
3 307
je te suis pour le racing .....
Le Racing, ils sont sur l'arrière Sud Af . Vu le change "Euro / Rand Sud Af" et l'absence d'indemnité de compensation, c'est plus rentable pour eux, qu'un recrutement de Jaminet (qui doit encore confirmer son statut dans le prochain Tournoi ... )
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 062
Réactions
2 814
Le Racing, ils sont sur l'arrière Sud Af . Vu le change "Euro / Rand Sud Af" et l'absence d'indemnité de compensation, c'est plus rentable pour eux, qu'un recrutement de Jaminet (qui doit encore confirmer son statut dans le prochain Tournoi ... )
l'avantage d'être jiff
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 044
Réactions
1 801
Ben oui voilà, met Lemalu dans une équipe qui avance comme le Racing, numéro 7 plutôt, et tu me diras si il est très très loin d'un tanga. Je pense pas. C'est la qu'est le piège, avec ses médias, comme en politique, on te vend presque un avis. Lemalu, Eru, Lam, même Tisley ça fait pas couler d'encre. Mais je suis persuadé que ils ont pas tant que ça a envier à certains joueurs des 42. Qui eux font monter les enchères, se font arracher entre les gros clubs, dont on entend parler partout. Jaminet par exemple, tout le monde en parle, mais Pour l'instant en top 14 c'est moins bien que dumora, dulin, Ramos, ... On a vu le potentiel mais y a toujours une ******* ect. D'ailleurs le stade toulousain en prend ses distances au fur et à mesure des prestations apparemment ( contact avec capuozzo, prolongation de Médard en réflexion).

pas d accord sur jaminet. mets le a Toulouse et tu verras Capuozzo est bon mais il ne jouera que s il a Ntamack sinon le fait qu il bute pas est rédhibitoire idem Dulin
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 044
Réactions
1 801
Pour Landajo c'est pas aussi simple, et d'ailleurs, cite moi des 9 étrangers en top 14 qui s'adapte vite. Y en a très peu, tu vas dire Cubelli ? Ils s'en plaignent sur le forum du bopb. Et pour Fernandez, je suis pas sûr que ça veille dire ça, ça peut être parce que on en a plus rien à foutre, ou alors pour le tester ailleurs, et le remettre en confiance en lui enlevant un peu de pression. Il peut être un très bon centre avec ses qualités. Si il comtirme au centre, ça nous fait un 12/15 buteur jiff pour l'an prochain. Et une fois la confiance et le rythme revenu ( si ils reviennent), il sera à nouveau bon en 10

s ils s en plaignent qu ils nous le laissent alors lol
 
Haut Bas