• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
Ça serait cool mais il peut se dire que le train repassera pas forcément a ce prix. Deuxièmement il faut avouer que notre équipe ne le met pas forcément en valeur et qu il enchaîne les matchs moyens.
Donc je n y crois pas mais comme j ai tort une fois sur deux, ça equilibre.:D
hahahaha
Je le vois plutôt dans l'autre sens, peut être a tort aussi. Un recrutement c'est toujours prendre le risque d'une adaptation raté. Surtout en ce moment, il est pas vraiment en confiance, et entre la somme investi et le statut, la pression sera énorme. Chez nous on a besoin de lui, au Racing il sera pas le seul grand joueur au poste. Si il ***** il restera pas numéro 1. La façon dont le transfert est évoqué ( presque certains, à éventuel et possible), coïncide avec nos chances de maintien. Est ce vrai que il aime les copains et que il est reconnaissant ? Si c'est le cas, vaut il mieux partir et nous rendre riche ou rester nous aider ? ...si il reste on aura moins de liquidités, mais un titulaire de moins à chercher et un projet validé dans son ambition
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
hahahaha
Je le vois plutôt dans l'autre sens, peut être a tort aussi. Un recrutement c'est toujours prendre le risque d'une adaptation raté. Surtout en ce moment, il est pas vraiment en confiance, et entre la somme investi et le statut, la pression sera énorme. Chez nous on a besoin de lui, au Racing il sera pas le seul grand joueur au poste. Si il ***** il restera pas numéro 1. La façon dont le transfert est évoqué ( presque certains, à éventuel et possible), coïncide avec nos chances de maintien. Est ce vrai que il aime les copains et que il est reconnaissant ? Si c'est le cas, vaut il mieux partir et nous rendre riche ou rester nous aider ? ...si il reste on aura moins de liquidités, mais un titulaire de moins à chercher et un projet validé dans son ambition
Ouah tu es optimiste tu parles de projet et d ambition. Pour l instant Riri semble pas sur la meme longueur d onde. Si il pouvait te lire...
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
On a plus de chance de voir Capuezzo au Racing que Jaminet..
Par contre si le racing recrute Jaminet à la place de Capuezzo ce serait bien de leur prendre Spring !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Du coup ils démentent leur info de source sûre d'il y a plusieurs mois? Ils s'excusent au passage?
Depuis des mois, tous les articles de presse considèrent également comme entériné l'arrivée de Melwyn au Stade, même dans notre sujet "Effectifs (topic @jfm66 ), Melwyn est annoncé partant à la fin de la saison. Il n'ira peut être pas au stade, mais son départ semble inéluctable malheureusement : je ne vois pas comment on pourrait le retenir alors qu'on n'a pu le faire pour Roussel, Walker, Forletta et Cocagi qui devaient être plus accessibles.
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Il est toulonnais. Semble très proche de sa famille, ses amis. Toulon est en train de se refaire la cerise et restera quoi qu'il arrive un gros du championnat ne serait ce que par son budget. Si il ne signe pas au stade, je le vois bien là bas...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Il est toulonnais. Semble très proche de sa famille, ses amis. Toulon est en train de se refaire la cerise et restera quoi qu'il arrive un gros du championnat ne serait ce que par son budget. Si il ne signe pas au stade, je le vois bien là bas...
toulon c est refait la cerise :comprendpas: il on pas gagné hier que je sache et le prochain match il prenne une équipe pénible en la personne de castre et par la suite 1 match en retard contre bordeaux ca va être dur pour eux
 
Haut Bas