• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet de retour à Toulon ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Jaminet diffère des autres joueurs par son jeu au pied, sinon il est assez quelconque. La chance qu’il a eu c’est d’avoir pu profiter de la D2 pour exploser lui valant le statut « d’ovni ». Mais les ovnis façon Galthié on connaît, ils disparaissent aussi vite qu’ils sont arrivés.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Ramos une erreur tous les 10 matchs ? Alors il ne va plus en faire pendant 20-30 matchs vu sa prestation en Irlande.
Il est beaucoup plus régulier jaminet se plante une fois par match un touche raté un en avant au mauvais moment. Si il devient plus régulier et efface ses erreurs je pense qu'il reprendra sa place après il a été blessé au mauvais moment c'est pas fini pour lui
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Jaminet diffère des autres joueurs par son jeu au pied, sinon il est assez quelconque. La chance qu’il a eu c’est d’avoir pu profiter de la D2 pour exploser lui valant le statut « d’ovni ». Mais les ovnis façon Galthié on connaît, ils disparaissent aussi vite qu’ils sont arrivés.
Et puis aller s'enterrer à Toulouse une année de cdm... Couillu le type
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Quand je pointais les manques criants et le fait qu'il n à qu'un pied et qu'à ce niveau international il faut bien plus que ça on me disait que j'étais fou et qu'il était le meilleur..
Je me rassure en me disant que bcp disent la même chose depuis.

Ramos n'est pas non plus l arrière exceptionnel mais il a déjà plus de certitudes dans tout les compartiments de jeu même si ça premiere MI temps à été mauvaise en Irlande. Comme bcp de joueurs français que j'ai trouvé usé et en sur régime.
Quand tu joues au delà de ton niveau tu fais bcp d'erreurs des en avant des passes nulles parts, des retards au soutien chose qu'il n'y avait pas y a 2ans ou on ecrasait tout le monde, l'an dernier on gagnait mais de justesse et la on commence doucement à perdre un peu. J'ai peur qu'on ait été flamboyant 2 ans trop tôt.

Dupont est bcp moins décisif, au centre on perce pas depuis la fin de vakatawa et on fixe moins sans danty, villiere manque bcp et surtt ntamack ne pèse en rien dans la l attaque de la ligne depuis son retour. OK une passe au pied il fait jouer autour mais y a 2 ans intouchable le type.

On sent une énorme fatigue dans cette équipe et les blessés arrivent rapidement. Jelonch le premier. Il y en aura d autres. A l'époque où ils marchaient sur le monde du rugby zéro blessure comme ça. D'ailleurs le prepa physique l à dit Heureusement que la cdm est cette année parce que tenir 4ans àvec le niveau qu'avait dupont c'était impossible. C'est dire.

Pour revenir à jaminet mon oncle, entraîneur de gardien de foot à haut niveau me disait "regarde jaminet quand il va chercher une chandelle il y va mais il y va pas, il ralentit un peu avant, ou si il y va y a tellement peu de conviction qu'il fait un en avant souvent" histoire de dire regarder j'y suis allé mais je l ai pas eu. Regardez le c'est flagrant quand y. A du monde en dessous..

À toulon il gagnera peut être pas de titres mais il jouera tt le temps c'est ce qu'il lui manque. Et puis être titulaire en EDF en étant derrière celui qui est titulaire du poste à Toulouse ça aurait fait tache et illogique c'est simplement une question de niveau. Et attention que dulin lui passe pas devant pour la cdm parce que Ramos ntamack et jalibert buttent
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
On dira ce que l'on voudra avec Jaminet en équipe de France, on aurait moins subi, son jeu au pied mettant les adversaires au moins 20 metres plus loin que Ramos. Sur ce match on a perdu tous les duels au pied .
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
1- C'est pas avec le RCT actuel qu'il va gagner des titres
2- S'il part à Toulon, l'USAP perd des ronds, et sauf erreur de ma part, on en cherche un peu partout
3- RAMOS était déjà bien installé dans son petit cocon toulousain, et il n'est pas anormal que Melvyn ait un peu plus de mal à y faire sa place. Mais ça va venir.

Donc, qu'il reste à Toulouse, et qu'il revienne à l'USAP dans deux ans ! Au vu de ce que je lis, Je dois faire partie des rares personnes qui pensent qu'il a encore sa place à l'USAP .....et qui gardent en mémoire ses belles prestations avec nous (même si c'était essentiellement en Pro D2).
 
Haut Bas