• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet de retour à Toulon ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Si Jaminet été resté à l'USAP et qu'il avait été blessé au même moment de la saison, il aurait perdu sa place de la même façon. Sa perte de place en équipe de France n'a rien à voir avec son départ à Toulouse, où il a un temps de jeu équivalent à ce qu'il aurait eu à l'USAP, il n'est pas en échec à Toulouse.

Après je ne doute pas que Toulon souhaite le recruter. Mais c'est pas avec le Toulon actuel que Jaminet va gagner des titres, et je pense qu'il est parti pour ça.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Si Jaminet été resté à l'USAP et qu'il avait été blessé au même moment de la saison, il aurait perdu sa place de la même façon. Sa perte de place en équipe de France n'a rien à voir avec son départ à Toulouse, où il a un temps de jeu équivalent à ce qu'il aurait eu à l'USAP.
Non je ne crois pas. La blessure à fait perdre la place pour la tournée. Mais c'est bel et bien le niveau de Ramos qui lui ont fait perdre du temps de jeu et à Toulouse et en EDF. Quand Ramos est la et N'tammack aussi, il est remplaçant. L'an dernier, Ramos n'était même pas sur la feuille, Quand lui était titulaire. Alors que Ramos est polyvalent. On peut en conclure que à la même époque la distance entre jalibert et N'tammack était moins grande que celle entre Jaminet et Ramos ( qui n'était jamais dans les 28.) Et pourtant, de retour de blessure N'tammack a été titulaire immédiatement. Ce n'est donc pas une question de blessure mais de niveau
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Jaminet n'a que son jeu au pied a proposer. Dans le jeu il est en dessous de Ramos et Capuozzo.
Il est même très maladroit parfois dans des moments importants du match.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Le problème c qu'il fait une erreur par match (au minimum) alors que Ramos pour le même rendement ou presque fait une erreur tous les 10 matchs ça fait une grosse différence au niveau international ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Ramos une erreur tous les 10 matchs ? Alors il ne va plus en faire pendant 20-30 matchs vu sa prestation en Irlande.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
Ramos commet des erreurs comme tout le monde mais il crée des brèches dans les défenses se montre souvent décisif.
Jaminet la dernière fois que je l’ai vu faire une différence, c’était en 2021 lors de la finale contre Biarritz.
Depuis, plus rien alors que Ramos est souvent étincelant.
 
Haut Bas