• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet à Toulon ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
L'arrivée de Capuozzo ne l'a pas aidé à pouvoir s'exprimer pleinement sur le terrain tout comme la montée en puissance de Ramos en 15. En vue de la coupe du monde restait à Perpignan aurait été le bon choix ? Pas sur. Il a l'opportunité de jouer dans le meilleur club européen, jouer la championscup, gagner 3x son salaire et jouer avec ses amis internationaux. Pourquoi ne pas tenter?

Après je te l'accorde il manque de régularité dans un match de top 14. Il negocie mal les 1 vs 2 et certains placages sont approximatifs. Et les fins de matchs à suspens, il peut te sortir une bourde (Stade Français / Castres à domicile).
Quand tu vois les matchs de tedder cette annee en 15, et ce que nous a fait jaminet sa derniere saison chez nous. Aucun regret mais alors aucun, tant l ecart est enorme.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Pour moi le principal problème de Jaminet c'est son mental en papier mâché.
C'est dommage il a des qualités, mais dès qu'il fait une bourde c'est terminé.
Ramos est très solide mentalement, c'est un meneur. Pour se remettre en question, bosser et reconquérir son poste en EDF comme il l'a fait chapeau l'artiste !
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
605
Quand tu vois les matchs de tedder cette annee en 15, et ce que nous a fait jaminet sa derniere saison chez nous. Aucun regret mais alors aucun, tant l ecart est enorme.
Je suis entierement d'accord au change Tedder a montré beaucoup plus en 15.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 854
Le mental en papier mâché il a fait gagner des matchs à Toulouse en passant des pénalités de 50 mètres,je me souviens du match contre l'ubb sans lui ils gagnent pas, s'il se blesse pas à l'automne il reste titulaire en EDF et Ramos reste gentiment en tribune
Bref c'est pas le meilleur joueur du monde, mais être aussi dénigrant et presque insultant ça vous grandit pas messieurs
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Pour moi le principal problème de Jaminet c'est son mental en papier mâché.
C'est dommage il a des qualités, mais dès qu'il fait une bourde c'est terminé.
Ramos est très solide mentalement, c'est un meneur. Pour se remettre en question, bosser et reconquérir son poste en EDF comme il l'a fait chapeau l'artiste !
Oui.. après il est rugbystiquement complet Ramos. Essaye de gagner une course avec une jambe et 8 pouces... Tu vas voir que il faut un peu plus que du mental ...
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
605
Quand tu vois les matchs de tedder cette annee en 15, et ce que nous a fait jaminet sa derniere saison chez nous. Aucun regret mais alors aucun, tant l ecart est enorme.
Je suis entierement d'accord au change Tedder a montré beaucoup plus en 15.
Ca fait beaucoup d'approximation non pour un 15 international ? Sans compter l'absence absolu de danger sur pratiquement toutes ses relances, les coups joués de manière hératique où il va s'empaler comme un conard, le nombre de touches directes, où de ballons mort défiant toutes concurrences ...
Pour autant, il n'a que 23 ans Ramos a 4 saisons pleines de plus que lui. Il a encore une grosse marge de progression. Dommage de s'arrêter que sur ces erreurs et pas ses réussites.
Il nous a fait gagner une bonne indemnité quand même haha
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Le mental en papier mâché il a fait gagner des matchs à Toulouse en passant des pénalités de 50 mètres,je me souviens du match contre l'ubb sans lui ils gagnent pas, s'il se blesse pas à l'automne il reste titulaire en EDF et Ramos reste gentiment en tribune
Bref c'est pas le meilleur joueur du monde, mais être aussi dénigrant et presque insultant ça vous grandit pas messieurs
Ce n est ps du dénigrement. Il fallait être aveugle pour ne pas voir l'écart entre ramos et jaminet.
Blessure ou ps c etait previsible. Surtout qu il s est tire une balle.dans le pied en signant a toulouse car ya pas eu photo.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
605
Ce n est ps du dénigrement. Il fallait être aveugle pour ne pas voir l'écart entre ramos et jaminet.
Blessure ou ps c etait previsible. Surtout qu il s est tire une balle.dans le pied en signant a toulouse car ya pas eu photo.
Après ya un monde ou Mola lui a promis : Ramos en 10, Ntamack en 12 et lui en 15.
 
Haut Bas