• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet à Toulon ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
mais c'est normal qu'il utilise la plus grosse qualité de son joueur non ? oui Jaminet a un coup de pied de l'espace et c'est sa plus grande qualité c'est certain, mais de là à dire qu'il n'a que ça et que c'est un joueur quelconque de prod2 c'est de la mauvaise foi
Euh non. Compare le aux Dulin, Ramos, Buros, Bielle Biarrey, Dumora, Niniashvilli...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 566
Réactions
9 854
Je suis pas d'accord avec MagicMany sur Tedder ni sur les arguments, mais sur le fond oui. Partir comme il l'a fait, en négociant son salaire à la hausse pour finalement signer ailleurs avant même le début de saison, c'est très moyen. Surtout quand on passe tout son temps à dire " j'aime l'usap j'aime l'usap", faire faire une ITW à son frère pour sous entendre des trucs, et aller annoncer le tout sur le CRC comme une starlette c'est dégueulasse.
Surtout que il veut se remettre en question, mais à Toulouse il a son vrai niveau. Il est un joueur quelconque qui court vite en Pro D2 mais pas tellement en Top 14, et qui a un coup de pompe de Mammouth. C'est tout
T'es sûr que tu parles de Tedder ?
Euh non de Jaminet
Ben alors pourquoi t'écris Tedder ?
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
536
Réactions
629
Ville
saint estève
Si on me laisse le choix entre les deux sans prendre en compte le jeu au pied, j'hésite même pas
mais comment tu peux dire "sans prendre en compte le jeu au pied" ? quand tu compares deux joueurs tu dois comparer avec leurs qualités ET leurs défauts, pas juste un des deux.
c'est comme si tu disais "entre ntamack et jalibert sans prendre en compte la défense je prends jalibert" bah oui mais ça marche pas comme ça, t'es obligé de tout prendre en compte sinon la comparaison ne vaut rien
 
Haut Bas