• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet à Toulon ?

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635

quel dommage pour nous!!! j y croyais pas trop à cause de son père mais plutot que de se faire barrer à toulouse par Ramos il a bien raison d' aller ailleurs . C est peut etre toulouse qui le regrettera du coup qd la periode euphorique de Ramos s' amenuisera lol .
je suis content pour lui si ca se fait .
Au moins il sera pas critiqué par quelques supporters ingrats dont tu fais partie malheureusement lol
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Ca nous arrange pas ça , si ça se fait car l'usap perdrait enveloppe annuelle des indemnités de formation puisqu'il est considéré comme formé à l'USAP et à TOULON
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 910
Réactions
6 213
quel dommage pour nous!!! j y croyais pas trop à cause de son père mais plutot que de se faire barrer à toulouse par Ramos il a bien raison d' aller ailleurs . C est peut etre toulouse qui le regrettera du coup qd la periode euphorique de Ramos s' amenuisera lol .
je suis content pour lui si ca se fait .
Au moins il sera pas critiqué par quelques supporters ingrats dont tu fais partie malheureusement lol
Je suis un supporter pas con, c'est tout.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 910
Réactions
6 213
Ca nous arrange pas ça , si ça se fait car l'usap perdrait enveloppe annuelle des indemnités de formation puisqu'il est considéré comme formé à l'USAP et à TOULON
Oui mais dans la mesure où c'est Toulouse qui l'a pris, c'est Toulouse qui doit payé non ? Le reste nous regarde plus
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Oui mais dans la mesure où c'est Toulouse qui l'a pris, c'est Toulouse qui doit payé non ? Le reste nous regarde plus
c'est une indemnité annuelle sur 10 ans , donc tu payes tant que tu l'as sous contrat ....
 
Haut Bas