• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet à Toulon ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 262
Réactions
6 147
Pas besoin d'attendre l'an prochain, il a déjà dit ce qu'il pensait de Tedder "Tedder c’est encore un joueur qui doit tout à notre club et qui part comme un voleur, sans reconnaissance, chercher un salaire en se cachant derrière sa femme."

Et bientôt la même sur Oviedo, Lotrian, Labouteley, Tuilagui...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Je suis pas d'accord avec MagicMany sur Tedder ni sur les arguments pour Jaminet, mais sur le fond oui (concernant Jaminet) Partir comme il l'a fait, en négociant son salaire à la hausse pour finalement signer ailleurs avant même le début de saison, c'est très moyen. Surtout quand on passe tout son temps à dire " j'aime l'usap j'aime l'usap", faire faire une ITW à son frère pour sous entendre des trucs, et aller annoncer le tout sur le CRC comme une starlette c'est dégueulasse.
Surtout que il veut se remettre en question, mais à Toulouse il a son vrai niveau. Il est un joueur quelconque qui court vite en Pro D2 mais pas tellement en Top 14, et qui a un coup de pompe de Mammouth. C'est tout
 
Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 283
Réactions
1 845
ah bah génial
donc arlettaz aussi c'est un sale traitre de quitter le club d'après notre génie?

Naaan, pour lui, Arlettaz c’est différent, y vaut pas un kopeck. Lui il peut partir. Avec Arlettaz « ce ne sont pas les meilleurs qui jouent » ; « c’est le cumul de ses choix hasardeux qui nous a conduit à la 13ème place ». C’est pour ça que Galthié se rapprocherait de lui, ça l’intéresse pas les gens compétents.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
faut expliquer à galthié qu'il est donc complètement con de l'avoir mis titulaire avec le XV de France
Non, Galthié a utilisé ses qualités. Il a dit que il avait un excellent coup de pied, pas que c'était le meilleur 15 français d'ailleurs depuis la fin du jeu de dépossession il joue plus.
Regarde bien le jeu de l'EDF, sur les ballons de contre c'est penaud ou Villiere qui arrivent. jaminet lui il reste au fond tout seul
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
536
Réactions
629
Ville
saint estève
Non, Galthié a utilisé ses qualités. Il a dit que il avait un excellent coup de pied, pas que c'était le meilleur 15 français d'ailleurs depuis la fin du jeu de dépossession il joue plus.
Regarde bien le jeu de l'EDF, sur les ballons de contre c'est penaud ou Villiere qui arrivent. jaminet lui il reste au fond tout seul
mais c'est normal qu'il utilise la plus grosse qualité de son joueur non ? oui Jaminet a un coup de pied de l'espace et c'est sa plus grande qualité c'est certain, mais de là à dire qu'il n'a que ça et que c'est un joueur quelconque de prod2 c'est de la mauvaise foi
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 564
Réactions
9 853
Je suis pas d'accord avec MagicMany sur Tedder ni sur les arguments, mais sur le fond oui. Partir comme il l'a fait, en négociant son salaire à la hausse pour finalement signer ailleurs avant même le début de saison, c'est très moyen. Surtout quand on passe tout son temps à dire " j'aime l'usap j'aime l'usap", faire faire une ITW à son frère pour sous entendre des trucs, et aller annoncer le tout sur le CRC comme une starlette c'est dégueulasse.
Surtout que il veut se remettre en question, mais à Toulouse il a son vrai niveau. Il est un joueur quelconque qui court vite en Pro D2 mais pas tellement en Top 14, et qui a un coup de pompe de Mammouth. C'est tout
T'es sûr que tu parles de Tedder ?
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
560
Réactions
372
beh c est surtout le recrutement de toulouse l an dernier qui est incompréhensible
ils résignent ramos 4 ans et en même temps jaminet et cappuzzo
 
Haut Bas