• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 430
Réactions
4 274
Vous avez , et êtes avec nous peut être le seul club en France , a réunir tout les paramètres pour réussir , la même passion que nous pour votre club , la même ferveur , bref vous etes au moins aussi con que nous ...


... et au milieu coule un(e) rivière.
 

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
c'est une super nouvelle l'arrivée de Mr Rivière, on va pouvoir jouer à nouveau le titre et faire pareil que certains, on va recruter du lourd. 2 millions d'euros chaque année ça correspond à 4 ou 5 joueurs de classe mondiale.
En tout cas le président Besson a fait un super travail depuis le remplacement de goze qui coulé le club en très peu de temps. Mr Besson est un homme discret qui a abattu un travail formidable

il vient pas d'arriver il revient plutôt il était déjà partenaire à l'usap
 

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
le toulonnais mais vous avez fort aussi recruter delmas alors qu aucun club en veut. le garderez vous plus que nous? bonne chance :bravo:
 
Dernière édition par un modérateur:

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
Hakatalan tu dis il vise "la majorité" si les actionnaires acceptent il aura "la majorité" mais de la SASP pas de la holding donc je vois pas où sera le changement à moins qu'il est du caractère et ne se laisse pas manipuler pas les 6. les 2 millions par ans vont permettre de renflouer les caisses pour la saison à venir après j'espère que pour la saison 2014/2015 on aura des joueurs qui manquent à des postes clés
 
Dernière édition par un modérateur:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 146
Réactions
1 849
L année prochaine : spies en 8, genia en 9, carter en 10, nonu en 13, cuthbert a l'aile et halfpenny a l'arrière.... Merci et bonsoir haha ou pas...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
FLAMBEUR mais pas dans le sens logique mais illogique tu lis des truc de fou :lol:

REDESCENDEZ SUR TERRE !!!! ET VOUS EMBALLEZ PAS !!!!
 
Haut Bas