• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Tous ces satisfecit, chez nous, comme à Vannes, c'est bien gentil, mais quel gouffre à franchir pour envisager rejoindre le Top 14, quand on voit le CO en prendre 40 à domicile ...
D'année en année, ça se confirme : 7 ou 8 gros clubs très richement dotés, sans soucis aucuns de relégation, et le reste, des "gilets jaunes" du rugby pro, pour faire tapisserie et amuser la galerie. :nul:.
 
Bonne soirée également du point de vue strictement comptable : :coucou:
5 points repris a OYO
1 point repris au RCV
2 points sur BO et a COLOMIERS
4 points sur NEVERS et GRENOBLE
Nos principaux concurrents " déclarés "...
....Petit a petit...
Si l'USAP négocie bien sa fin d'année, alors nous aurons sûrement un beau cadeau de Noël :content:

3 pts sur le bo
1 pt sur colomiers qui a gagné 19 16
 
quand on voit le CO en prendre 40 à domicile ...
Est - ce le budget ou leur entraîneur ? A quelques exceptions près, qui sont liées à la volonté du staff en place, le groupe est le même. Avec Urios, ça tournait bien et parfois très bien sur la scène nationale. Là... Mais quand on les regarde jouer, on dirait parfois nous il y a 2 ans : indiscipline énorme (avec en plus des critiques à l'arbitrage et là ça sent pas bon en général) et des fautes de main à des moments clefs en veux - tu en voilà. Ce qui me fait m'interroger sur les raisons profondes de leur saison en yo - yo. Staff ? stratégie générale ? implication des joueurs ? lassitude ? S'ils avaient des montagnes, je suis sûr que la question serait : mais que fait le président ?
 
Tous ces satisfecit, chez nous, comme à Vannes, c'est bien gentil, mais quel gouffre à franchir pour envisager rejoindre le Top 14, quand on voit le CO en prendre 40 à domicile ...
D'année en année, ça se confirme : 7 ou 8 gros clubs très richement dotés, sans soucis aucuns de relégation, et le reste, des "gilets jaunes" du rugby pro, pour faire tapisserie et amuser la galerie. :nul:.
Et on fait quoi on refuse la montée ?
A un moment donné , vis l’instant présent
Les vérités du moment sont très aléatoires et en rugby plus encore
Les disparités d’aujourd’hui ne seront peut etre plus aussi criarde demain
Castres faisait parti des 6 y a pas si longtemps
Lyon faisait un aller retour en top 14 et La Rochelle végétait en prod 2
On va pas se lamenter parce qu’on pourrait remonter quand même , que devrait dire vannes ou colomiers si l’opportunité se présente ?
Et pas sûr que cet usap là soit ridicule en top 14
On jouerait le maintien et alors ?
 
La passion du supporter, ne doit pas effacer la lucidité.
Sur le plan purement sportif et de l'éthique, l'élite pro devient une supercherie, à partir du moment où c'est la fortune de quelque uns qui fait la différence au niveau des budgets.
L'uSAP ou autres Oyo ou Vannes, lutteront certes pour ne pas être ridicules, mais pour moi ce Top 14 n'est pas une compétition sportive équitable, mais un spectacle configuré pour la Télé.
 
D'année en année, ça se confirme : 7 ou 8 gros clubs très richement dotés, sans soucis aucuns de relégation, et le reste, des "gilets jaunes" du rugby pro, pour faire tapisserie et amuser la galerie. :nul:.

7 ou 8 clubs sur 14 , c'est formidable .
1 sur 2 et plus même.
Si tu ne peux pas te payer une Mercedes tu achètes une Dacia.
Sinon on trouve des vélos pas cher au Bon Coin
 
Retour
Haut