• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Ça va être difficile pour Valence avec un match crucial face à Montauban vendredi.
D’autant que s’ils perdent, Montauban aura alors assuré son maintien et risque de débarquer en touriste la journée d’après à Aix.
Et ils ne sont pas au mieux niveau JIFF (d’après allrugby, -2; les seuls autres concurrents un peu en difficulté sont MDM à 0 et Rouen à +1).

c’est pas totalement mort car Aurillac a un calendrier très difficile; on va quand même espérer que le maintien ne se joue pas sur une impasse d’une grosse équipe à la dernière journée qui ferait tourner en vue des barrages (je pense notamment au Oyonnax-Valence).

pour Grenoble, victoire essentielle mais pas encore suffisante. Avec un Grenoble-Vannes difficile (2 jours de recup en moins) et un Carca-Béziers, les Audois pourraient se rapprocher et il y a un Grenoble-Carca à la 29ème journée
Si la 4eme place n est plus accessible pour oyo qui toujours possible alors oui valence peut gagner à oyo et authier connais bien oyo donc vous avez compris. Si colomier perd un match à l extérieur je pense y aura de l enjeu la dernière journée oui mais les portable feront défaut.
 
Cette année jouer à casa ou l extérieure c pareil. À voir le record de match perdu à l extérieure. Oyo n a jamais perdu autant de matchs chez eux même en top 14 le public a son importance .ils ont gagné plus de match dehors que chez eux cette année regarder le classement à l extérieure et vous avez le 6 qualifier dans l ordre.allez l USAP
 
En top 14 ça commence à puer franchement la *****, ils vont se retrouver avec pas mal d'équipes qui auront deux matchs de retard... même avec des matchs en semaine ça peut devenir rapidement très compliqué. Notamment pour la date du match de relégation/accession.

En espérant que le match Valence/Grenoble ne déclenche pas une vague en prod2.
 
c'est pour cela que les 3 derniers matchs va falloir les faires
 
C non annulé la 21 ème journée et retirer tout les pts de celle ci. Ou bien pour les 4 matchs reportés en semaine avec les joueurs non concernés par le covid sont pas tous contaminés ils se foutent de nous. Ils ont tous plus 50 joueurs espoir compris faut arrêter le cirque.
 
Retour
Haut