• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Quelqu'un a vu le match de Vannes ?
Ont-ils fait jouer leurs titulaires habituels, et y a t'il eu des blessés ?
Excepté 2 à 3 joueurs, c'était l'équipe au complet et en face, Rouen est venu avec une équipe remaniée. Ils ont perdu leur 1er centre symons qui s'est fait un claquage. Et un pilier droit est sorti blessé mais rien de grave.
 
Vannes par rapport à nous ne monte pas en puissance. Je les trouve suffisant et par moment nonchalant. Hier ils gagnent grâce à une interception. Je trouve qu'ils ont le 8 de devant le plus léger du Top6 et sur les matchs à enjeux ils sont novices par rapport aux autres. Après bravo à eux pour leur parcours mais je ne vois pas Vannes en finale. En demi, je vois Usap-Colomiers et Vannes-BO. Et pour la finale, Usap-BO.
 
Vannes par rapport à nous ne monte pas en puissance. Je les trouve suffisant et par moment nonchalant. Hier ils gagnent grâce à une interception. Je trouve qu'ils ont le 8 de devant le plus léger du Top6 et sur les matchs à enjeux ils sont novices par rapport aux autres. Après bravo à eux pour leur parcours mais je ne vois pas Vannes en finale. En demi, je vois Usap-Colomiers et Vannes-BO. Et pour la finale, Usap-BO.



Il me semble qu'ils leur manquait quand même un peu plus que 3 titulaires au coup d'envoi. Ils avaient fait tourner et sont comme nous déjà dans la gestion.
Ils ont souffert mais ils ont gagné et Rouen a fait un match très solide
Devant leur paquet est loin d'être faible. ils ont marqué cette année beaucoup de points grâce à l'enchainement touche + maul.
Les 4 équipes qui seront en demie, seront quasiment sur un pied d'égalité au coup d'envoi.

Ne pas se voir plus beau que l'on est et bosser encore pour être au top dans un mois et demi.
 
Il me semble qu'ils leur manquait quand même un peu plus que 3 titulaires au coup d'envoi. Ils avaient fait tourner et sont comme nous déjà dans la gestion.
Ils ont souffert mais ils ont gagné et Rouen a fait un match très solide
Devant leur paquet est loin d'être faible. ils ont marqué cette année beaucoup de points grâce à l'enchainement touche + maul.
Les 4 équipes qui seront en demie, seront quasiment sur un pied d'égalité au coup d'envoi.

Ne pas se voir plus beau que l'on est et bosser encore pour être au top dans un mois et demi.
Je ne nous vois pas plus beau que les autres. Le constat c'est qu'ils perdent à valence avec quasiment la grosse équipe, ensuite ils gagnent les espoirs de Colomiers (ils y sont allés en mode touriste) et ont du mal contre Rouen qui d'ailleurs mérite de gagner.
Vannes va jouer à Grenoble, reçoit OYO et vient chez nous. C'est des rencontres à haute intensité qui vont commencer dès la semaine prochaine pour eux et possiblement jusqu'en juin. Pour moi, ils n'ont pas l'effectif pour enchainer 5-6 matchs de haut niveau.
 
Je ne nous vois pas plus beau que les autres. Le constat c'est qu'ils perdent à valence avec quasiment la grosse équipe, ensuite ils gagnent les espoirs de Colomiers (ils y sont allés en mode touriste) et ont du mal contre Rouen qui d'ailleurs mérite de gagner.
Vannes va jouer à Grenoble, reçoit OYO et vient chez nous. C'est des rencontres à haute intensité qui vont commencer dès la semaine prochaine pour eux et possiblement jusqu'en juin. Pour moi, ils n'ont pas l'effectif pour enchainer 5-6 matchs de haut niveau.

C'est des rencontres en haute intensité s'ils veulent, leur très bon parcours leur donne le droit de jouer ces matchs tranquilles. Ils sont moins sereins dernierement mais ils font leur point qd meme et faut voir sur la durée.
@Christophe faut voir ce que tu mets sur le quasiment pied d'égalité, par rapport à des oyo, grenoble, colomiers on a fait une saison beaucoup plus aboutie, le jeu est là, l'etat d'esprit est top, sauf chat noir les individualités sont là.
Bref on est en avance et notre classement va nous permettre de preparer la demi qd eux vont devoir gagner la qualif + un barrage. Vannes pas assez vu jouer pour donner un avis mais ils ont les memes avantages de gestion.
 
Retour
Haut