• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Nevers et son président plein aux as.
Il annonce monter en top 14.
Bon ben ce n'est pas cette année


Et qu'on allait voir ce qu'on allait voir, eux au moins ils ont de vraies ambitions et des moyens pour le top 14, l'USAP ne pourra pas suivre...nananinanana !
Vannes pendant ce temps là, on en a pas trop entendu parlé...
 
Je n'ai pas vu le match mais je suis content pour l'USC et C LABIT , c'est un résultat qui va les rassurer et ....peut être bien les motiver pour "faire quelque chose " à LA RABINE ...même si ça n'y gagnait pas , ça pourrait secouer un peu les Bretons !
 
Je n'ai pas vu le match mais je suis content pour l'USC et C LABIT , c'est un résultat qui va les rassurer et ....peut être bien les motiver pour "faire quelque chose " à LA RABINE ...même si ça n'y gagnait pas , ça pourrait secouer un peu les Bretons !
Au contraire, avec cette victoire contre Nevers, ils assurent quasiment le maintien et terminer dans les 6, c'est impossible. Ils vont donc se déplacer à Vannes avec une équipe remaniée et préparer le prochain match à domicile. C'est une équipe comme Aurillac ou Béziers par exemple qui n'ont plus rien à espérer et qui vont finir ce championnat tranquillement.
 
Au contraire, avec cette victoire contre Nevers, ils assurent quasiment le maintien et terminer dans les 6, c'est impossible. Ils vont donc se déplacer à Vannes avec une équipe remaniée et préparer le prochain match à domicile. C'est une équipe comme Aurillac ou Béziers par exemple qui n'ont plus rien à espérer et qui vont finir ce championnat tranquillement.


Carcassonne est revenu à 9 points de la 6ème place, c'est assez loin et ça semble difficile mais avec 7 matchs à jouer dont une confrontation directe avec Grenoble, y a de quoi y croire au moins un tout petit peu.
Et puis ils ont Séguy et Carbou (que l'USAP a eu tort de laisser partir, qui sont bien meilleurs que tous nos 2 et tous nos 10 ) et avec ces 2 là, ils peuvent te gagner les 7 derniers matchs avec le bonus offensif.
Oh que oui ! pute borgne !
 
Carcassonne est revenu à 9 points de la 6ème place, c'est assez loin et ça semble difficile mais avec 7 matchs à jouer dont une confrontation directe avec Grenoble, y a de quoi y croire au moins un tout petit peu.
Et puis ils ont Séguy et Carbou (que l'USAP a eu tort de laisser partir, qui sont bien meilleurs que tous nos 2 et tous nos 10 ) et avec ces 2 là, ils peuvent te gagner les 7 derniers matchs avec le bonus offensif.
Oh que oui ! pute borgne !
Je trouve Seguy vraiment très bon
 
Même s'il n'était pas transcendant il aurait mérité de jouer un peu plus et il a perdu son temps ici, à Carcassonne il peut s'affirmer et reprendre confiance en lui...petit à petit on verra où il finit et où finira son concurrent de l'époque.

C'est d'ailleurs amusant de voir que les deux ont joué 20 matchs, et ont mis le même nombre de points même si l'un a joué 200 minutes de moins que l'autre.
 
Dernière édition:
Retour
Haut