• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

leur 8 argentin , Bruni , est assez exceptionnel et n'a rien à faire en d2 , je sais pas combien de temps il a signé chez eux mais ... J'adorerai le voir signer chez nous
Il était titulaire cet été, quand les Argentins ont battu les Blacks.
Encadré par Matera et Kremer.
Une troisième ligne infernale.
 
leur 8 argentin , Bruni , est assez exceptionnel et n'a rien à faire en d2 , je sais pas combien de temps il a signé chez eux mais ... J'adorerai le voir signer chez nous

il avait failli venir de Toulon l'année de la descente mais il a profité de la clause!
OK je sors!hahahaha
 
De nos 2 concurrents pour une place en demi-finale, c'est Biarritz qui est l'équipe la plus faible. Vannes, je les vois pas craquer et ils finiront probablement 1er à la fin de la saison.
... Avec toute la bénédiction de la Fédé et de Canal + , pour monter en Top 14 :lunette:
 
Belle victoire ce Carcassonne avec le B.O , contre de pâles Nivernais . Cet .A.M , on ne l'a pas entendu leur grande gueule avec un tel score 59 à 5 et 8 essais dans la musette !!! il était muet, quel régal .:top::content:
 
Retour
Haut