• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Les derniers matches de ce bloc vont être "au couteau" :

USM battue chez elle par ASB , doit se refaire sur le dos de nos amis de VANNES !
OYO battu chez lui par l'USAP , doit se refaire sur le dos de nos amis du BO !
AIX battu chez lui par SOYAUX va tout tenter à AIME GIRAL aussi mais il me semble que cela ne sera pas :p:p:p:p
 
Les derniers matches de ce bloc vont être "au couteau" :

USM battue chez elle par ASB , doit se refaire sur le dos de nos amis de VANNES !
OYO battu chez lui par l'USAP , doit se refaire sur le dos de nos amis du BO !
AIX battu chez lui par SOYAUX va tout tenter à AIME GIRAL aussi mais il me semble que cela ne sera pas :p:p:p:p

Vannes perso je m'en fous 1er ou 2eme ça changera pas gd chose. Par contre le double effet kiss cool c'est qu on va emmerder les basques et si on breake sur la 3eme place c'est top confort. Valence aurait pu nous aider mais bon ils sont trop courts.
Rouen engrange ils seront pt etre sauvés qd on les jouera. Et si les bretons sont assurés d'etre dans les 2 ils ne vont peut etre pas venir mourir à ag sur les dernieres journées.
Beziers se relance aussi et va recevoir le b.o sur le début prochain bloc.
 
En raison d'un cas de variant anglais du Covid-19 dans l'effectif de l'USON Nevers, son match à Carcassonne, prévu jeudi 11 mars, est reporté.
Partie à Carcassonne, mercredi 10 mars, sur les coups de 7 h, l'USON Nevers a fait demi-tour après une heure et demie de route environ. Un cas de variant anglais a été identifié au sein de l'effectif et la Ligue nationale de rugby (LNR) a demandé au club neversois de ne pas se déplacer dans l'Aude avant d'avoir repassé des tests sur l'ensemble de l'effectif.

Les Neversois étaient donc de retour dans la Nièvre avant 10 h, mercredi 10 mars. Les premiers tests, passés lundi, avaient révélé un cas positif au Covid, qui avait donc été isolé, en attendant de savoir s'il s'agissait d'un variant. C'est le cas.
 
On va le regretter


Arrêté depuis le début de saison par une blessure au tendon d’Achille qui ne lui a pas permis de s’exprimer pleinement, Aurélien Beco a décidé de mettre un terme à sa carrière. À 35 ans, le capitaine columérin se confie sur sa situation et son avenir.

C’est toujours un moment particulier dans la carrière d’un sportif. Choisir le moment de sa sortie. Aurélien Beco, capitaine de Colomiers dont il porte le maillot depuis 2011, a tranché. Victime d’une lésion partielle du tendon d’Achille qui le handicape depuis de longs mois et qui l’a mis à l’arrêt dès l’été dernier (il n’a disputé que deux bribes de match à Béziers et contre Grenoble cette saison), il a compris que cet exercice 2020-2021 qui devait être son dernier était bel et bien terminé avant l’heure. Et sa carrière aussi. Alors, la mort dans l’âme mais lucide, il a annoncé à ses coéquipiers au cours du mois de février que l’heure de sa retraite sportive avait sonné.
 
Je crois qu'on va pas pouvoir compter sur l'aide de Montauban. Déjà 2 essais à 0 pour Vannes. Espérons que oyonnax va nous aider contre biarritz
 
Retour
Haut