• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Attention à Biarritz qui encore une foi bénéficie des faveurs de l'arbitrage.. avec un essai des plus honteux accordé par l'arbitre malgré un arbitrage vidéo qui montrait clairement un en avant que même Lievremont a vu !
 
On ne peut pas parler d'incompétence mais plutôt de malhonnêteté sur le coup car accorder un essai à la vidéo sur un en avant flagrant démontre clairement que la ligue veut que biarritz monte en top14.
Il faudra vraiment être très fort pour gagner biarritz à aimé giral
 
L'arbitre accorde un essai à biarritz avec l'appui de la vidéo alors qu'il y'a un en-avant flagrant. C'est une honte de voir ça

Honnêtement à ce niveau on peut se demander si le refus de l'arbitre n'est pas intentionnel tellement c'est énorme à la vidéo.. je n'ai jamais vu ça même en hcup ! Trajectoire du ballon clairement dévié sur le placage du biarrot (qui le reconnait lui même à la mi temps!), sauf pour l'arbitre qui considère ne rien pouvoir voir de clair et évident.
 
Honnêtement à ce niveau on peut se demander si le refus de l'arbitre n'est pas intentionnel tellement c'est énorme à la vidéo.. je n'ai jamais vu ça même en hcup ! Trajectoire du ballon clairement dévié sur le placage du biarrot (qui le reconnait lui même à la mi temps!), sauf pour l'arbitre qui considère ne rien pouvoir voir de clair et évident.
Et le pire, cet arbitre sera probablement présent pour les phases finale pour arbitrer Biarritz
 
magouille et compagnie, les années passent, rien ne change.. si on veut dégouter les jeunes de faire du rugby, on s'y prend bien !
On a eu un bel aperçu hier soir d'un arbitrage très limite.
J'ai revu le match et les 2 premiers essais d'oyonnax ne sont pas valables.
Le 1er, le plaqueur ne lache pas le ballon malgré l'intervention de l'arbitre. Le 2ème, il y'a un en-avant de passe du 9 sur le ruck précédent. Ensuite, y'a un carton rouge au lieu d'un jaune sur Tommy raynaud.
 
On ne peut pas parler d'incompétence mais plutôt de malhonnêteté sur le coup car accorder un essai à la vidéo sur un en avant flagrant démontre clairement que la ligue veut que biarritz monte en top14.
Il faudra vraiment être très fort pour gagner biarritz à aimé giral
L'USAP peut être très forte.
 
Ça se passe bien à Valence.

Et hop au lieu d'accepter l'essai adverse, faute sur le maul, essai de pénalité et jaune contre Valence...
 
Dernière édition:
Retour
Haut