Matchs historiques de l'USAP

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Tom66, 26 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Tom66

Tom66 USAPiste bavard

De rien, avec plaisir, vraiment content que ça vous plaise . Juste essayez de prospecter dans votre entourage pour trouver des gens qui ont des anciens matchs car je commence à être à sec.

2. clongi

clongi Passe son temps sur le forum

Sur youtube :Tape USAP / Castres 02 / 05/ 1998

3. clongi

clongi Passe son temps sur le forum

Sur youtube :Tape USAP / Castres 02 / 05/ 1998

gynojeje et Vadier aiment ça.
  4. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

C'est le match de l'USAP qui m'a offert les plus belles sensations...Avec la finale de 2009 bien sur,mais parce qu'un titre de champion de France se jouait

5. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Pour ma part, le match de la descente en Pro D2 sur la pelouse de Clermont. C'était une première dans l'histoire usapiste ...:D

6. Vadier

Oui c'est vrai,mais ce match m'aura permis surtout de croire aux miracles,au moins une fois dans ma vie.....6Oà65 minutes...Ce n'est pas rien quand mémehaha

7. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Après avoir péché à 25 reprises cette funeste saison, il était illusoire, pour ce groupe, de croire au miracle, alors qu'il se présentait la 26ème journée aux portes de l'enfer … :p.

8. Vadier

Oh tout était possible cette saison là.La preuve,Oyonnax est bien parvenu a se maintenir et ce fut un miracle...Un miracle "organisé"lol certes mais un "miracle" quand méme