• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Matchs historiques de l'USAP

Tom66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
76
Réactions
23
Il y a un Usap - BO dont je reverrais quelques actions avec plaisir, vers le milieu des années 2000
Le BO avait pris la sale habitude depuis 2-3 saisons de venir nous taper à domicile, et ce jour-là on s'en était finalement sorti, avec dans mes souvenirs une remontée de terrain à X temps de jeu, après une longue domination stérile des Basques.
Le stade avait grondé de bonheur.

USAP-Biarritz 2008 phase régulière (magnifique chevauchée de Nico Durand...lol)
1ère MT
2ème MT
 

Tom66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
76
Réactions
23
Finale 1977 USAP-Béziers :nul: (court résumé)

Hommage aux glorieux anciens du titre de 1955 (doublé Brennus-Challenge du Manoir cette année-là)
La Finale de 1955 USAP-Lourdes (court résumé)
Rencontre entre Nicolas Mas et André Sanac Capitaine des Champions de France 1955
 

Tom66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
76
Réactions
23
USAP-Clermont 2010 phase régulière 8ème journée (en 5 morceaux)
Si écran noir lors de l'activation de la lecture, aller dans les paramètres en bas à droite de l'écran youtube et changer manuellement la qualité en trouvant celle appropriée.
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
 

Tom66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
76
Réactions
23
SPECIAL COUPE DU MONDE - Pour marquer le début imminent de la Coupe du monde, je mets très exceptionnellement quelques matchs du XV de France. Les Usapistes et drapeaux catalans n'y sont jamais très loin... :lunette:

Coupe du monde 1999 France-Nouvelle Zélande (1/2 Finale)

Coupe du monde 2007 France-Nouvelle Zélande (1/4 de Finale)
 
Haut Bas