[ Match ] Usap vs montpellier 10-08-2012

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 3 Août 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 481
    Je sais pas quelle équipe on va aligner contre montpellier mais une chose est sûre c est que toulon eux ils viendront pas pour passer des vacances, marc delpoux risque d être encore plus remonter ils ont battu bordeaux begles 35 à 0
     
  2. ch'ti66

    ch'ti66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 079
    c'est clair j'ai déjà une boule au ventre il faut gagner ce premier match pour gagner de la confiance !!!
     
  3. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    16 157
    C'est effectivement le principal et 2 options s'offrent au staff contre Montpellier : faire de ce match une répétition générale avec l'équipe type ou continuer à tester des combinaisons de joueurs pour trouver les meilleures associations (ou un mix des 2 dans les 2 mi - temps).
    Le premier choix a l'avantage de permettre de travailler sur le collectif "idéal" (ou supposé tel) mais l'inconvénient de le faire dans des conditions qui n'auront rien à voir avec celles contre Toulon une semaine plus tard : fausses certitudes, enthousiasme excessif et (surtout) informations précieuses livrées au futur adversaire.
    Le second permet de continuer sur la logique appliquée jusque là sans mettre de pression sur tel ou tel en gardant les gars mobilisés pour gagner leur place le samedi et surtout en faisant passer le message que les joueurs sont interchangeables et que c'est le style ou le système et l'état d'esprit qui doivent primer.
    Pour ma part, je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse.
     
  4. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 481
    Pourquoi pas ton raisonnement est réfléchi et tient la route on verra bien ce qu ils feront. Ce qui serait quand même une bonne chose c est qu il fasse reposer terrain au moins une mi temps
     
  5. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    L'équipe qui sera alignée pour ce match risque fort d'être la même que celle qui jouera contre Toulon.
    Les coachs voudront mettre une équipe en configuration Top 14, cela permettra de mieux préparer le gros match qui nous attend face à nos amis toulonnais.
     
  6. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    32 471
    Localité:
    x
    Victoire certes , mais niveau contenu , qui avait-il ? Quelle équipe alignait Bordeaux ? je n'ai pas de résumé de ce match.
     
  7. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    16 157
    Ce n'est pas si sûr. Cf. les propos prêtés à Delpoux par Rugbyrama : "Nous allons remettre tout le monde en circulation" (contre Montpellier, bien sûr). Je pense que le staff veut maintenir toute l'équipe mobilisée, à la fois pour avoir de la latitude dans leurs choix mais aussi pour faire face à d'éventuels bobos de dernière minute.
     
  8. thibault__66

    thibault__66 USAPiste impliqué

    Messages:
    793
    Quels sont les résultats du MHR en amical ?