• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match : Stade francais vs USAP

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Peu être que Vaha a sa semaine de repos!!
International,non?

C'est fort possible ! Autres pistes envisageables : méforme passagère, maladie ou blessure légère ... Ou alors, Delpoux revoit ses choix de jeu et veut tenter autre chose contre le SF. Si c'est le cas, VAHA risque de voir son statut de "titulaire-international" menacé, ce qui le pousserait à se remettre en question à quelques semaines de l'ouverture du Tournoi des VI Nations. Tout le monde serait alors gagnant : le joueur, l'équipe et Delpoux.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 740
Réactions
4 728
Vahaa pas dans le groupe! Prise de conscience de Delpoux?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je note le retour de Hook en 1O!

Ce n'est pas un cadeau pour lui de reprendre le poste de 10 dans ces conditions, mais faisons confiance au joueur. Pour ma part, je pense que c'était la meilleure solution, en dehors de la blessure de LOpez, qui avait de toute façon, beaucoup perdu ces derniers temps en qualité de jeu.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
bon alors qui sera au match du forum ? :?:?:?:?:?:?
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
moi j y serais hokk en 10 normal allan vacances j y vais j y serais et j y crois:404318:
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
J'aurais mis un peu plus de jeune dans cette equipe, pour faire reposer certains, Delpoux a choisit de mettre notre groupe le meilleur, et je le respecte, alors dimanche pas d'excuse, avec ce groupe on peut faire de belles choses ! On eut avoir une tres belle equipe et un tres beau banc, eux de jouer ! Pour moi c'est comme une finale ! J'y serais et j'y crois ! Si on gagne on se rapproche des 6 si on perd on les voit s'eloigner et on dit regarder derriere... Dimanche, il FAUT y croire c'est notre DERNIERE chance !
VISCA USAP !!!!
 
Haut Bas