• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match : Stade francais vs USAP

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Superbe vidéo ! :bravo:

On a vu des guerriers, mais aujourd'hui où sont-ils ?

Après le désastre de Castres (-) Marc Delpoux se lamente au micro :

"Je ne sais pas, je ne l'explique pas. Quand ils sont sortis sur le terrain, les joueurs étaient surmotivés ...
Il manquait de la vitesse, de la réactivité, un peu de la qualité dans les lancers ...
A priori, en leader d'alignement, Christophe Samson remplace largement Richie Gray ...
Nous avions misé sur une option plus haute, peut-être cela nous a t-il joué des tours par ailleurs ...
Mais c'est surtout la qualité de l'adversaire qui nous a tué ...
Il ne faut pas dramatiser, il y a à travailler. J'avoue avoir été impressionné par le Stade Français vendredi soir.
Si l'on ramène rien de Paris, nous jouerons un match capital ..."
Pour le maintien !

Autant dire de la communication d'entraîneur de village légèrement bourré après match!!! mrgreen
On a besoin de guerriers , oui,mais il y en a à mon avis.Ce qui manque c'est un ou deux joueurs comme Alvarez Kairelis,Freswater ou Hines,Thion,Olibo,Porcu,des tauliers quoi!Des gars qui gardent la tête froide dans la tempête.RAK était pour moi(pour Thion aussi)un des meilleurs au monde à son poste,d'ailleurs Saisset disait que quand il composait une équipe il mettait son nom d'abord puis composait l'équipe autour.Je crois que les Tao et les autres jeunes s'épanouiraient plus avec un patron pour les guider.Vilaceca est vaillant,Vaha a des qualités,Charteris aussi mais ce ne sont pas des leaders,si je puis me permettre ce jugement,moi humble supporter!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Ma compo

Taumalolo Terrain Paulica
Charteris Tao
Perez Narraway strokoch
Durand(cap) allan
Mjekevu Mafi Votu Guitoune
Hook

Remplacent:
Guirado/Tao/Pulu/Vahaa/Leo/Duvenage/Benvenutti/Marty
allan en vacance et strokoch aussi normalement
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
On a besoin de guerriers , oui,mais il y en a à mon avis.Ce qui manque c'est un ou deux joueurs comme Alvarez Kairelis,Freswater ou Hines,Thion,Olibo,Porcu,des tauliers quoi!Des gars qui gardent la tête froide dans la tempête.RAK était pour moi(pour Thion aussi)un des meilleurs au monde à son poste,d'ailleurs Saisset disait que quand il composait une équipe il mettait son nom d'abord puis composait l'équipe autour.Je crois que les Tao et les autres jeunes s'épanouiraient plus avec un patron pour les guider.Vilaceca est vaillant,Vaha a des qualités,Charteris aussi mais ce ne sont pas des leaders,si je puis me permettre ce jugement,moi humble supporter!

Oui,tu peux te le permettre puisqu'il est plein de bon sens!:231183:
:6775:
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
39
Ah ouais ***** ! Bah mettre Hook a l'ouverture et michel a l'arrière !
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Malheureusement , aucun de nos joueurs,mis à part Perez je pense, ne saurait se transcender dans un match comme celui ci de nos jours.Surtout devant là ou est l'essentiel actuellement,certains ont la tète ailleurs et les autres n' ont pas la saine rage car dans leur petit confort quotidien.J ' ai l' impression que reculer en méllée toute la saison,soufrir dans les regroupements ne les vexe mème plus,surement une routine bien installée.Nous parlons de mouiller le maillot, d' aimer ce maillot mais ont ils assez d' amour propre et de fierté pour le défendre.
Bref tous les W.End je me persuade qu' ils vont le faire, je dois ètre un rèveur optimiste!(en plus je vais les voir plus souvent à l' exterieur qu' à domicile,du coup j' ai vraiment pas de cul!!)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 743
Réactions
4 734
Malheureusement , aucun de nos joueurs,mis à part Perez je pense, ne saurait se transcender dans un match comme celui ci de nos jours.Surtout devant là ou est l'essentiel actuellement,certains ont la tète ailleurs et les autres n' ont pas la saine rage car dans leur petit confort quotidien.J ' ai l' impression que reculer en méllée toute la saison,soufrir dans les regroupements ne les vexe mème plus,surement une routine bien installée.Nous parlons de mouiller le maillot, d' aimer ce maillot mais ont ils assez d' amour propre et de fierté pour le défendre.
Bref tous les W.End je me persuade qu' ils vont le faire, je dois ètre un rèveur optimiste!(en plus je vais les voir plus souvent à l' exterieur qu' à domicile,du coup j' ai vraiment pas de cul!!)

Je pense que tu peux mettre Vilaceca et Guirado avec Perez, eux sont des guerriers aussi et surtout ils connaisent bien le SF!

Maintenant si il y a Papé et Parisse en façe et que MD nous fou un Vahaamahina c'est clair nous perdrons. Il faut des mecs qui ont de l'éxpérience et qui aiment les matchs "chaud" c.a.d avec une bonne dose d'agréssivité. Devant il nous faudra une Guirado, Vilaceca, Perez et Taumalolo en grande forme pour agréssé (dans le bon sens du terme) les Parisiens, et derriére il nous faudra des mecs expérimentés, coquin voir dûr comme Durand, Marty et Votu.

Si nous faisons du jeu la bas nous perdrons si nous sortons les caques et nous y allons pour faire la guerre nous pourrons ésperer un résultat positif (bonus ou victoire)!

Le seul soucis est que va être la stratégie de Delpoux? La j'ai peur!
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Je pense que tu peux mettre Vilaceca et Guirado avec Perez, eux sont des guerriers aussi et surtout ils connaisent bien le SF!

Maintenant si il y a Papé et Parisse en façe et que MD nous fou un Vahaamahina c'est clair nous perdrons. Il faut des mecs qui ont de l'éxpérience et qui aiment les matchs "chaud" c.a.d avec une bonne dose d'agréssivité. Devant il nous faudra une Guirado, Vilaceca, Perez et Taumalolo en grande forme pour agréssé (dans le bon sens du terme) les Parisiens, et derriére il nous faudra des mecs expérimentés, coquin voir dûr comme Durand, Marty et Votu.

Si nous faisons du jeu la bas nous perdrons si nous sortons les caques et nous y allons pour faire la guerre nous pourrons ésperer un résultat positif (bonus ou victoire)!

Le seul soucis est que va être la stratégie de Delpoux? La j'ai peur!

aucune stratégie,il va leur dire ce qu'ils doivent faire.
-Jouez,si vous gagnez ce sera grâce à moi et si vous perdez les autres auront été meilleur!
Pourvu que l'arbitre soit mauvais !!!mrgreen
haaaa!!! la com,rien de plus facile!:231183:
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
39
Malheureusement , aucun de nos joueurs,mis à part Perez je pense, ne saurait se transcender dans un match comme celui ci de nos jours.Surtout devant là ou est l'essentiel actuellement,certains ont la tète ailleurs et les autres n' ont pas la saine rage car dans leur petit confort quotidien.J ' ai l' impression que reculer en méllée toute la saison,soufrir dans les regroupements ne les vexe mème plus,surement une routine bien installée.Nous parlons de mouiller le maillot, d' aimer ce maillot mais ont ils assez d' amour propre et de fierté pour le défendre.
Bref tous les W.End je me persuade qu' ils vont le faire, je dois ètre un rèveur optimiste!(en plus je vais les voir plus souvent à l' exterieur qu' à domicile,du coup j' ai vraiment pas de cul!!)

Il y a d'autre guerrier a l'Usap Taumalolo Vilaceca Durand Marty !
 
Haut Bas