Et bien , j'ai une grand mère de Perpignan , la seconde est catalane d'adoption elle y à vécus plus de 20ans , mes deux grand père sont catalans pure souche , de Font Romeu et l'autre de Fillols , je suis né ici à Grenoble et c'est la que je vis depuis toujours , mais c'est pas pour autant que j’oublie mes origines , mon père est à fond dans l'Usap (comme tout les catalans depuis toujours) moi j'ai choppé le Virus mrgreen j'ai jamais été un supporter du Fcg , même si je connais pas mal de joueurs en espoirs et méme en une , car j'ai joué pendant prés de huits ans à Seyssins puis Echirolles .
Donc en gros je suis un agent double
Dans ces conditions, vu le passif familial que tu traines, je comprends que tu aies chopé le virus USAP ! :420627: J'ai le même problème avec le FCG, et j'ai pourtant quitté Grenoble il y a 25 ans...
Enfin, bref, pour le moment, tu es encore bien seul pour constituer une équipe catalane de supporters ! J'ai l'impression que vous êtes tous cassés ! Si c'est ça la vie de supporter du Top 14, j'veux que le FCG retourne en Pro D2 ! :391581:
Enfin, pour répondre à Flying Seal, oui, il y a parfois quelques filles qui se mêlent à nos joutes, mais en l'occurrence, on cause de "Berjalliennes" car ces gus là n'arrêtent pas de pleurer pour qu'on joue à plaquer plutôt qu'à toucher. Et dans les 2 cas, ils sortent le boulier pour essayer de compter les essais encaissés

Rassurez-vous, on est très loin d'être des monstres physiques et la plupart des nôtres découvrent le rugby à l'occasion de ces matches de forumeurs. On s'adaptera à la compo des équipes pour choisir de jouer à toucher ou...à toucher, certainement ! Dans ce cas, femmes et enfants sont les bienvenus ! Il s'agit surtout de faire circuler le ballon et de se marrer comme des gosses que nous fûmes. A moins que vous envoyiez la grosse armada, et là, on s'adaptera !
Bien, alors, qui d'autre que CDW pour chausser les baskets ??? Peuple catalan, l'Isère vous attend !!! :4866: