• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match de supporters en marge de FCG/USAP ???

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Fait chier que je suis trop loin...:mad:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Superbe idée ,vraiment esprit rugby ça fait plaisir, malheureusement je ne fais pas le déplacement ,bon courage ! :drapeau:
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Chaque fois que je suis passé du côté de Grenoble , la vitesse était limitée à cause de la pollution , alors jouer un match de rugby dans ces conditions c'est dangereux peut-être?
 

Tchimbé red

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
10
Réactions
24
Proposition super sympa ( ça ne m'étonne pas de la région Rhône-Alpes) je veux bien apporter les oranges pour la mi-temps car je suis quand même une maman trop agée pour participer à un match

C'est gentil mais pour la mi-temps, on a une préparation locale très spéciale que le monde de l'ovalie nous envie. Enfin, ceux qui ont réussi à s'en remettre car elle est un peu violente :262944:... Tu as peut-être raison finalement, les oranges, c'est pas mal aussi !:bravo:
 

Tchimbé red

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
10
Réactions
24
6 octobre a Grenoble , ça va il y aura pas trop de neige a cette époque de l`année et on devrait éviter le terrain gelé .

Rien n'est moins sûr... Il pourra faire 25°C comme -15 ! Mais venez découvrir Lesdiguières et ses montagnes alentours, ça vous fera passer le goût de la défaite ...:cartonr:
 
Haut Bas