• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

match contre bayonne a haute tension

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
compte tenu de ce debut de championnat tres difficile avec une defaite contre toulon certes encourageante mais une defaite à bordeaux tres inquietante où l on a été ridicules , compte tenu qu à montferrand on fera surement tourner ( si on est intelligents ce qui reste a prouver ) , le match de bayonne va etre a haute tension où la defaite sera interdite sous peine de grave crise

la victoire sera d autant plus necessaire car le match suivant etant delocalisé a barcelone , nul doute qu en cas de defaite contre bayonne , peu de personnes iront a barcelone

je m interrogeais deja sur cette delocalisation trop hative , malheureusement le debut de championnat me donne raison c est un mauvais calcul d aller a barcelone pour un match a la maison deja capital contr toulouse

on aurait gagne toulon et bordeaux oui l euphorie aurait ete au rendez vous

la je crais le fiasco tant sportif que financier
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
72.jpg
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 365
Moi je serais a barcelone et nous serons 6.
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
A Montferrand on va faire tourner , on mettra que les mauvais joueurs frais pour faire reposer les médiocres fatigués !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 365
Mais quel horreur , y'a pas une fonction "ignoré" sur le forum? je veux plus le lire lui ! :mad::mad::mad::mad::mad:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Mais quel horreur , y'a pas une fonction "ignoré" sur le forum? je veux plus le lire lui ! :mad::mad::mad::mad::mad:


Escargot d'élite


--------------------------------------------------------------------------------

Inscrit :July 2012
Messages:662
J'aime/J'aime pas
Reçus : 58/2
Donnés : 93/5


0 J'aime pas None...
J'aime None...
c'est peut-être la solution LoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 365
Je me reçois un j'aime pas de pa amboli car je vais a barcelone,cette mentalité ,ça fait pitié. une option ignoré svp :'(
 
Haut Bas