jeanlouis66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 16 Août 2012
- Réactions
- 393
compte tenu de ce debut de championnat tres difficile avec une defaite contre toulon certes encourageante mais une defaite à bordeaux tres inquietante où l on a été ridicules , compte tenu qu à montferrand on fera surement tourner ( si on est intelligents ce qui reste a prouver ) , le match de bayonne va etre a haute tension où la defaite sera interdite sous peine de grave crise
la victoire sera d autant plus necessaire car le match suivant etant delocalisé a barcelone , nul doute qu en cas de defaite contre bayonne , peu de personnes iront a barcelone
je m interrogeais deja sur cette delocalisation trop hative , malheureusement le debut de championnat me donne raison c est un mauvais calcul d aller a barcelone pour un match a la maison deja capital contr toulouse
on aurait gagne toulon et bordeaux oui l euphorie aurait ete au rendez vous
la je crais le fiasco tant sportif que financier
la victoire sera d autant plus necessaire car le match suivant etant delocalisé a barcelone , nul doute qu en cas de defaite contre bayonne , peu de personnes iront a barcelone
je m interrogeais deja sur cette delocalisation trop hative , malheureusement le debut de championnat me donne raison c est un mauvais calcul d aller a barcelone pour un match a la maison deja capital contr toulouse
on aurait gagne toulon et bordeaux oui l euphorie aurait ete au rendez vous
la je crais le fiasco tant sportif que financier