• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

match contre bayonne a haute tension

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
370
compte tenu de ce debut de championnat tres difficile avec une defaite contre toulon certes encourageante mais une defaite à bordeaux tres inquietante où l on a été ridicules , compte tenu qu à montferrand on fera surement tourner ( si on est intelligents ce qui reste a prouver ) , le match de bayonne va etre a haute tension où la defaite sera interdite sous peine de grave crise

la victoire sera d autant plus necessaire car le match suivant etant delocalisé a barcelone , nul doute qu en cas de defaite contre bayonne , peu de personnes iront a barcelone

je m interrogeais deja sur cette delocalisation trop hative , malheureusement le debut de championnat me donne raison c est un mauvais calcul d aller a barcelone pour un match a la maison deja capital contr toulouse

on aurait gagne toulon et bordeaux oui l euphorie aurait ete au rendez vous

la je crais le fiasco tant sportif que financier

max TPN

Visiteur
72.jpg

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 405
Moi je serais a barcelone et nous serons 6.

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
A Montferrand on va faire tourner , on mettra que les mauvais joueurs frais pour faire reposer les médiocres fatigués !

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 405
Mais quel horreur , y'a pas une fonction "ignoré" sur le forum? je veux plus le lire lui ! :mad::mad::mad::mad::mad:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
205
Mais quel horreur , y'a pas une fonction "ignoré" sur le forum? je veux plus le lire lui ! :mad::mad::mad::mad::mad:

Escargot d'élite

--------------------------------------------------------------------------------

Inscrit :July 2012
J'aime/J'aime pas
Reçus : 58/2
Donnés : 93/5

0 J'aime pas None...
J'aime None...
c'est peut-être la solution LoL

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 405
Je me reçois un j'aime pas de pa amboli car je vais a barcelone,cette mentalité ,ça fait pitié. une option ignoré svp :'(

Vous aimerez également :
Haut Bas