• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy vs Usap

1)
Lifeimi MAFI (joueur de rugby 3/4 centre)

Voir la pièce jointe 10204


2)
USAP : Mafi suspendu quatre semaines - Lindépendant.fr

Lifeimi Mafi s'est vu infliger une suspension de quatre semaines par la commisision de discipline et des règlements après son carton rouge reçu lors du match USAP-Béziers du 19 octobre.

Lors du derby remporté in extremis (28-25) par les sang et or, le Tongien avait été exclu après un plaquage dangereux à l'encontre de Josh Valentine, le demi de mêlée de l'ASBH.

Le centre de l'USAP manquera donc le déplacement à Dax, ce dimanche (15h), mais sera requalifié pour la venue de Bourgoin (dimanche 16 novembre à 15 h) comptant pour la 11e journée de ProD2.


3)
Voir la pièce jointe 10205


4)
USAP : Mafi suspendu (+ le résumé vidéo de la victoire à Béziers) - Lindé©pendant.fr

« Notre 3e ligne était en Espoirs encore en début de saison. Aujourd’hui (samedi), elle a été complètement au niveau de la rencontre et de l’événement ». Alain Hyardet a tenu à rendre hommage à Lucas Bachelier (19 ans), Alan Brazo (22 ans) et Nicolas Rabat (23 ans) qui ont constitué la 3e ligne de l’USAP durant la majeure partie de la rencontre. Des joueurs qui compilaient à eux trois 13 matchs en Pro D2 au coup d’envoi.

Lifeimi Mafi a reçu samedi un nouveau carton jaune, le 3e depuis son retour de suspension suite à son exclusion face à… Béziers. Le centre tonguien, par ailleurs auteur d’un très bon match, est donc suspendu pour le prochain match.


CONCLUSION :
JE SUIS PAUMÉ moi avec lui, avec toutes ces suspensions, entre ses jaunes (5) et son rouge (1) [en ayant en plus eu le privilège sur le même match de cumuler 1 jaune & 1 rouge] lol haha

Pour moi, il a été suspendu 4 semaines dans un 1er temps, suite à son rouge contre Béziers.
Puis, suspendu 1 semaine après son match contre Carca pour cumulation de 3 cartons jaunes, en loupant donc le match retour contre Colomiers
Et donc là, il n'en serait qu'à 2 (Tarbes & Béziers N°2)
L'Indép [point 4) ] s'est planté il semblerait par conséquent...


P.S :
Me suis bien pris la tête ****** ! lol haha
 
Dernière édition par un modérateur:
Je crois qu' il avait fini de purger sa suspension contre Bourgoin, donc je crois que c' est le 1ér carton d' une nouvelle serie de 3, donc, il n' est pas suspendu. Je crois.LoL
 
Je crois qu' il avait fini de purger sa suspension contre Bourgoin, donc je crois que c' est le 1ér carton d' une nouvelle serie de 3, donc, il n' est pas suspendu. Je crois.LoL

Il y en a beaucoup et on s'y perd.
Mais [MENTION=1072]Hakatalan[/MENTION] a bien bossé et logiquement Mafi est suspendu.
...Sauf si le rouge n'a pas annulé la chaine des jaunes auquel cas le carton pris le 11/01 était le 3° d'une série et donc celui de Béziers n'est "que" le second d'une autre série.


Bientôt, il faudra Bac+5 pour calculer les suspensions de Mafi...:cartonr:
 
Retour
Haut