• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy vs Usap

Il arrive que l'Indep "oublie" des informations importantes. :6775:
A priori, 3 jaune c'est suspension automatique

****** ,à midi j ai pris 4 jaunes mais j ai planqué ma bouteille,on sait jamais si j ai carton jaune......:630535:ma soeur qui habite intramuros PEZILLA.....derriere l eglise.......
 
Dernière édition par un modérateur:
A force de prendre autant de cartons il va finir par etre déménageur le Mafi! haha

...ou par déménager !

6 cartons = 60 minutes pendant lesquelles tu laisses tes équipiers à 14.
2 journées de suspension automatique + 2 matchs après son carton rouge = 4 match de suspension (pour l'instant) soit une indisponibilité pour 13.33% de la saison.
ça commence à faire beaucoup !
 
Dernière édition par un modérateur:
...ou par déménager !

6 cartons = 60 minutes pendant lesquelles tu laisses tes équipiers à 14.
2 journées de suspension automatique + 2 matchs après son carton rouge = 4 match de suspension (pour l'instant) soit une indisponibilité pour 13.33% de la saison.
ça commence à faire beaucoup !

Se forum devient de plus en plus porter sur les chiffres! haha
 
Et oui fraï, avec [MENTION=1509]campa66[/MENTION] nous avions eu peur que tu te soit fait kidnapper par Daesh! haha

salut poto..pour les intellos sur les chiffres ,ils feraient mieux de regarder les leurs de leurs entreprises....pour daesh pas de problème, j ai des amis partout ..surtout a la CGT.....
 
Retour
Haut