• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty resigne pour trois ans

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
La prolongation de David Marty est une excellente nouvelle. Si on réussit à conserver Mas, Guiry et R.Tao, ça sera déjà le signe que le club est toujours attractif, surtout pour Tao qui, vu son jeune âge et son potentiel, ne doit pas manquer de propositions.

Je pense qu'il était plus facile de resigner Marty que ça ne le sera pour les 3 autres que tu cites mrgreen
J'ai dans l'idée que la demande ne sera pas la même .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je me fais l'avocat du diable, mais il faut dire que le ballon était tellement glissant (d'où le nombre d'en avant) que DM a préféré le jeu au pied toutefois, il faut savoir doser
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
3 ans encore de petit jeu au pied !! :p mdrr.

Bonne nouvelle quand même !! en même temps, rien ne plus logique !! lol
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Marty était très puncheur ce soir. Moi, j'aime bien sa passe après contact à Piukala est pas mal du tout.
J'aime bien le voir rentrer dans des gros fidjiens et avancer sur 6-7 mètres. A chaque fois, ça m'impressionne, il paye pas de mine, mais il aime quand ça colle !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Le 1° coup de pied à suivre de DM était bien dosé et a amené une mêlée à 5m. Par contre le 2° à 15 contre 13 ne s'imposait vraiment pas ... Qu'à -t-il ressenti dans sa ligne d'attaque ? Lui seul peut le dire ... Belleu ?
 

RIC'ARD

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Août 2012
Messages
47
Réactions
0
J'aurai préféré un renouvellement de Nico Mas :231183:, Marty :X:325599::325599:
 
Haut Bas