marty out 2 mois et ***** ça continu ..........

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par catalan92, 4 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    David Marty, le centre international de l'Usap, victime d'une fracture du poignet gauche à l'entraînement, sera indisponible pendant deux mois, a indiqué jeudi le club. Le vice-capitaine de l'Usap ne pourra pas être sélectionné pour les matches du XV de France de la tournée d'automne face à l'Australie, l'Argentine et les Samoa (10-24 novembre), dont la liste sera communiquée le 16 octobre par l'entraîneur Philippe Saint-André.

David Marty, qui a participé à cinq des sept matches de l'Usap depuis la mi-août, ressentait depuis plusieurs jours une douleur au poignet et après une nouvelle alerte mardi, le joueur a passé un examen qui a décelé une fracture, a-t-on indiqué de même source. David Marty, qui fêtera ses 30 ans fin octobre, a prolongé la semaine dernière son contrat de trois saisons avec le club de Perpignan auquel il est fidèle pour la 13e année consécutive.

l indep

2. Crachat

Crachat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Espérons que ça nous permettra de voir un jeune à l'oeuvre.

3. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Ben voilà, il y en a qui vont être ravis ... Plus de coups de pieds à suivre pendant 2 mois !! :(
    Dommage, il avait des "cannes".
    Fins aviat !

4. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu penses notamment aux ailiers, je suis d'accord avec toi ... :231183:

5. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 522 / 33 / -5
    Il va pouvoir se reposer pendant l'Europe et la tournée pour être au top lors de la période creuse de tout le monde : l'hiver :cool:

6. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Vraiment domage !! Encore un joueur en moins !

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Ça commence à faire gras toute cette affaire....de blessés

<
  8. marisol66

marisol66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mafi out aussi......:( indisponibilité à venir.....bon bah on peux deja faire une croix sur le déplacement à Grenoble......