• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marty out 2 mois et ***** ça continu ..........

Charles Dexter Ward

Visiteur
David Marty, le centre international de l'Usap, victime d'une fracture du poignet gauche à l'entraînement, sera indisponible pendant deux mois, a indiqué jeudi le club. Le vice-capitaine de l'Usap ne pourra pas être sélectionné pour les matches du XV de France de la tournée d'automne face à l'Australie, l'Argentine et les Samoa (10-24 novembre), dont la liste sera communiquée le 16 octobre par l'entraîneur Philippe Saint-André.

David Marty, qui a participé à cinq des sept matches de l'Usap depuis la mi-août, ressentait depuis plusieurs jours une douleur au poignet et après une nouvelle alerte mardi, le joueur a passé un examen qui a décelé une fracture, a-t-on indiqué de même source. David Marty, qui fêtera ses 30 ans fin octobre, a prolongé la semaine dernière son contrat de trois saisons avec le club de Perpignan auquel il est fidèle pour la 13e année consécutive.

l indep

et en plus ils se foutent de sa gueule ...
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Je préfère largement Julien Fritz que David Marty, à un moment faut pas déconner, c'est une chèvre ! il faut qu'il se remette en question .. c'est quoi ses passes qu'il nous fait ? ses coups de pieds à chaque action...
 

lolobouc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Je préfère largement Julien Fritz que David Marty, à un moment faut pas déconner, c'est une chèvre ! il faut qu'il se remette en question .. c'est quoi ses passes qu'il nous fait ? ses coups de pieds à chaque action...

oh tu es serieux là ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
******,c'est vraiment dommage, juste deux mois d'indisponibilité!!!!
Avec un mois de plus on prenait Carter en joker médical !!!!!


ok je :263770:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
L`occasion de mettre Sid au centre !

:262944::262944::262944:
 
Haut Bas