• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo devrait signer

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Pas mal...faut voir les annonces pour solidifier le pack. Pilier gauche, 2nd et 3 eme ligne avec du haut niveau pour booster le lancement des abonnement....je croise les doigts de pieds.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 926
Réactions
828
Excellent choix !

La super Coupe du monde des pumas en 2015, c'était lui le titulaire, et l'Argentine avait joué son plus beau jeu avec un très bon Landajo à la baguette !

Grande expérience de 4 nations et Super Rugby aussi.

Dommage qu'il n'ait pas quelques années de moins mais ça devrait le faire s'il vient
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 535
Réactions
3 076
Dommage qu'il n'ait pas quelques années de moins mais ça devrait le faire s'il vient
Il y a quelques années il ne coutait pas le même prix et avait sûrement bien d'autres propositions que l'Usap ( mais c'est pas un scoop)
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 535
Réactions
3 076
Excellent choix !

La super Coupe du monde des pumas en 2015, c'était lui le titulaire, et l'Argentine avait joué son plus beau jeu avec un très bon Landajo à la baguette !

Grande expérience de 4 nations et Super Rugby aussi.
Ce qui me plaît le plus dans son jeu c'est sa vision , sa prise d'initiative, sa spontanéité , chose qui ne se retrouve que très peu chez nos deux 9 , Ecochard tente des choses individuellement mais manque de qualités physiques et technique pour faire jouer derrière et Sadek tente très peu alors qu'il a des qualités athlétiques incroyables.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
917
Réactions
466
Si notre pack se fera bouger que sa soit Dupont ou landajo il pourra rien faire
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 280
Ce qui me plaît le plus dans son jeu c'est sa vision , sa prise d'initiative, sa spontanéité , chose qui ne se retrouve que très peu chez nos deux 9 , Ecochard tente des choses individuellement mais manque de qualités physiques et technique pour faire jouer derrière et Sadek tente très peu alors qu'il a des qualités athlétiques incroyables.
Aha j'ai dit exactement la même chose dans un autre topic !
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
917
Réactions
466
Ah mais c’est sure il faut un gros pack , j’attend le ou les seconde ,le troisième et sûrement devisme
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 331
Réactions
5 855
Franchement, si Toulon veut récupérer Nakarawa, je leur laisse.

Message reçu ! ;)

" Comme annoncé par Bernard Lemaître, le club varois n'en avait pas fini de son recrutement.Après avoir convaincu Aymeric Luc, le RCT est en passe de frapper fort avec la signature imminente de Leone Nakarawa.Mais la venue du Fidjien reste conditionnée à sa visite médicale " ( Midi olympique )
 
Haut Bas