• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo devrait signer

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
5AFC1903-7B89-4F25-BEFA-9DF8BA934A0E.jpeg
J'ai l'impression que ce recrutement est quand même bien réfléchi, et surtout pas fait dans la précipitation!
En tous cas pour le moment, ça me plait bien ce recrutement :raison:
C’est un excellent numéro 9 Landajo très grosse expérience internationale il n’hésite pas à attaquer au ras.
le recrutement semble plus "judicieux" que celui de la saison catastrophe qui promettait une super saison de PADDY JAKSON ;)
Nos 9 auront une belle concurrence avec lui.
Le recrutement s'annonce bien comparer à ces 6 dernières années
Un joueur qui a l'expérience du haut niveau. Le type de joueur qui va nous faire du bien.
 
Dernière édition:

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Dommage qu'il n'ait pas quelques années de moins mais ça devrait le faire s'il vient
Ce qui me plaît le plus dans son jeu c'est sa vision , sa prise d'initiative, sa spontanéité , chose qui ne se retrouve que très peu chez nos deux 9 , Ecochard tente des choses individuellement mais manque de qualités physiques et technique pour faire jouer derrière et Sadek tente très peu alors qu'il a des qualités athlétiques incroyables.
Aha j'ai dit exactement la même chose dans un autre topic !
53FEA160-193D-4749-A79B-74586E61E813.jpeg
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
Effectivement, un international argentin qui arrive avec 80 sélections, je m'attendais à un gars qui nous emmène son expérience du haut niveau. Au vu des matchs que j'ai vu de lui, c'est pas du tout le profil que je m'attendais de lui. C'est clairement la déception de ce recrutement en sachant qu'il devait être un leader de jeu et au final, il est un handicap pour l'équipe.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Effectivement, un international argentin qui arrive avec 80 sélections, je m'attendais à un gars qui nous emmène son expérience du haut niveau. Au vu des matchs que j'ai vu de lui, c'est pas du tout le profil que je m'attendais de lui. C'est clairement la déception de ce recrutement en sachant qu'il devait être un leader de jeu et au final, il est un handicap pour l'équipe.
T’inquiète je branche mais en même temps c’était peu probable que ça soit le frère de Martin qui signe!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Mdr il a même pas joué 6 match que c'est une pipe ! Laisse lui le temps
Certe mais pour l’instant des 4 demi de mêlée essaye il semble être celui qui a fait les plus mauvaises prestations meme rodor au Metro a été plus intéressant
 
Haut Bas