• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Tamon sur Bleu Roussillon

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
merci pour la garce
ADIUCAVA acceptes mes excuses j'ai dérapé sur le clavier
Certains en font un fromage laisses les dire.
Bonne soirée.
Si juste un mot pouvait faire changer le fusil d'épaule de Mr Rivière nous serions heureux tous les deux

je m’amuse, j’ai bien compris que tu as dérapé :)
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Ah oui ? Pourtant on est à fond sur les Non-Jiffs...
Oui et non.

On a droit à 15 non JIFF. Or si mes comptes sont bons, nous en avons 13 (Lam, Halanukonuka, Fia, Faasalele, Witty, Eru, Mahu, Lemalu, Oviedo, McIntyre, De La Fuente, Williame, Tilsley). Nous avons donc encore droit à 2 non JIFF (il nous en restait un et en plus Landajo est parti).

Là où en revanche, c'est plus chaud, c'est sur les JIFF à aligner par feuille de match. Nous devons aligner 15 JIFF et nous sommes actuellement à... 15,14 JIFF/match (ça se joue au JIFF près : sur les 105 JIFF attendus, on en a alignés 106).


Ce n'est que mon avis personnel, mais quand on voit nos lacunes individuelles avec notamment l'absence évidente d'un mec capable d'avancer devant et sachant que nous sommes incapables d'aligner trois matchs à 100 %, je foncerai sur un joker non JIFF quitte à faire plus souvent des roulements comme à La Rochelle pour engranger des JIFF. Tant pis, les JIFF ça se rattrape toujours (aucun club n'a chopé de pénalité depuis la mise en place du système), par contre vu nos lacunes, on va droit en D2 alors autant se donner des chances supplémentaires de se maintenir ! Mais encore une fois, si mes chiffres sont corrects.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
Oui et non.

On a droit à 15 non JIFF. Or si mes comptes sont bons, nous en avons 13 (Lam, Halanukonuka, Fia, Faasalele, Witty, Eru, Mahu, Lemalu, Oviedo, McIntyre, De La Fuente, Williame, Tilsley). Nous avons donc encore droit à 2 non JIFF (il nous en restait un et en plus Landajo est parti).

Là où en revanche, c'est plus chaud, c'est sur les JIFF à aligner par feuille de match. Nous devons aligner 15 JIFF et nous sommes actuellement à... 15,14 JIFF/match (ça se joue au JIFF près : sur les 105 JIFF attendus, on en a alignés 106).


Ce n'est que mon avis personnel, mais quand on voit nos lacunes individuelles avec notamment l'absence évidente d'un mec capable d'avancer devant et sachant que nous sommes incapables d'aligner trois matchs à 100 %, je foncerai sur un joker non JIFF quitte à faire plus souvent des roulements comme à La Rochelle pour engranger des JIFF. Tant pis, les JIFF ça se rattrape toujours (aucun club n'a chopé de pénalité depuis la mise en place du système), par contre vu nos lacunes, on va droit en D2 alors autant se donner des chances supplémentaires de se maintenir ! Mais encore une fois, si mes chiffres sont corrects.
14 Sipa ;)
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Exact, donc il nous reste la place libérée par Landajo.
Arlettaz a dit qu'il garder cette place en cas de blessure ou d'erreur de casting.
Ça fait 2 ans qu'on fait des erreurs de casting a part tedder chiocci et witty cette année sinon C l'équipe de prod2 sur les 2 ans le recrutement C clairement un échec
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Arlettaz a dit qu'il garder cette place en cas de blessure ou d'erreur de casting.
Ça fait 2 ans qu'on fait des erreurs de casting a part tedder chiocci et witty cette année sinon C l'équipe de prod2 sur les 2 ans le recrutement C clairement un échec
Oviedo c'est une pipe ? C'est peut-être la meilleure recrue ! Delguy a de suite été indispensable. Tadjer, Tetrashvili, Mahu jouent régulièrement.
Je ne nie pas les échecs cuisants que sont Landajo et Cavubati et ceux qui ne s'imposent pas comme Williame et Sawailau.

Quitte à citer Witty avec ses deux ou trois matchs, attendons peut-être de voir davantage les Galletier, McIntyre ou Fia par exemple et les autres.
 
Haut Bas