• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
le bonus il coutera un non jiff qd meme donc forcément ça impacte le recrutement. un 3 !? on a 3 joueurs confirmés, blindés en non jiff, faut trouver un jiff dispo qui donne plus de garantie que fakatika et qui est pret à s enquiller une concurrence costaud...
fakatika est toujours sous contrat l'an prochain...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Disons que si eru, et taumeopeau ne sont ps conservés et sachant qu'oviedo passe JIFF, ça fait 3 places de Non JIFF qui se libèrent:
Une place a été prise par brookes en pilier droit, on peut encore en recruter 2.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
c'était dans les rumeurs le 3
Moi j'attends vraiment la recrue en 9,on devrait pas tarder a savoir qui c'est,en 13 il n'ya pas que tuilagi dans les tuyaux apparemment,donc on se doute que la concurrence sur manu est féroce

en 3 tu ne peux avoir qu un joueur de complément, on n a pas 2 non jiff pour faire joli (ni meme joly) et trouver un non jiff supérieur aux 3 mousquetaires...
Après je ne suis pas pressé ruiz est arrivé tard, dlf aussi il me semble s il faut attendre la fin de saison au sud ou les arbitrages d2 top 14 on a déjà bien bossé avec 3 piliers qui auront zéro soucis d adaptation, un bon polyvalent jiff, un buteur
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
fakatika est toujours sous contrat l'an prochain...

peut importe j ai envie de dire si on prenait un 3 il faudrait qu il soit supérieur à fakatika qui est un 3eme choix bis cette année et sera 4eme l année prochaine
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
peut importe j ai envie de dire si on prenait un 3 il faudrait qu il soit supérieur à fakatika qui est un 3eme choix bis cette année et sera 4eme l année prochaine
oui mais je pense pas que le staff prenne un 5e pilier droit pour l'an prochain...A moins par contre qu'on envisage un prêt pour fakatika
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Pour la petite histoire ...

Il y a une quinzaine d'années un certain Henry Tuilagi a demandé aux dirigeants de l'Usap d'accueillir dans le centre de formation son petit frère de 17 ans.
"Refilez-lui 500 balles par mois, il habitera chez moi"

Mais les responsables ne l'ont pas trouvé assez bon, à l'époque.

"Tant pis frérot, tu vas devoir jouer en Angleterre.
- OK. Au revoir Henry.
- Au revoir Manu"
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Pour la petite histoire ...

Il y a une quinzaine d'années un certain Henry Tuilagi a demandé aux dirigeants de l'Usap d'accueillir dans le centre de formation son petit frère de 17 ans.
"Refilez-lui 500 balles par mois, il habitera chez moi"

Mais les responsables ne l'ont pas trouvé assez bon, à l'époque.

"Tant pis frérot, tu vas devoir jouer en Angleterre.
- OK. Au revoir Henry.
- Au revoir Manu"
ouai enfin, vu notre parcours depuis 2014, il aurait pas fait carrière chez nous de toute façon
 
Haut Bas