• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 569
Réactions
5 013
Mouai enfin moi ce que je vois c'est qu'il sort d'une saison où ils vont en finale, et si on prend le score à 65e, Sale finit champion.
Qu'il participe à la coupe du monde avec l'angleterre et va en demi finale.
Et que le staff anglais le reconvoque pour le tournoi cette année....Donc il doit pas être totalement à la rue non plus
C'est un tres grand joueur,j'espere juste que si on le fait c'est un "bonus "a la dan carter mais qu'on arrete pas le recrutement de bons joueurs avec lui,on a encore du monde a rentrer en 9,un troisieme ligne aerien manque aussi,et surement un deuxieme ligne en 5(et je crois qu'azema aimerait un autre pilier droit)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 517
Réactions
2 277
Si il commence a regarder à droite et à gauche … ça sent pas bon pour nous
Il veut être en top 14 l'an prochain...A nous de faire partie des candidats, sachant que rivière a fait comprendre que financièrement il y avait pas de soucis...on sait ce qu'il nous reste à faire.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 569
Réactions
5 013
Si il commence a regarder à droite et à gauche … ça sent pas bon pour nous
Son agent le propose a tout le top 14,ca se jouera pas vraiment au salaire tout les clubs sont quasiment au max niveau salary cap,nous on a l'avantage d'avoir le coté famille a coté,et beau temps aussi quand t'as fais toute ta carriere dans la grisaille anglaise alors que t'es des iles ca peut jouer
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
Selon nos informations, une autre piste, pour densifier le milieu de terrain, est étudiée. Elle mène à l'international anglais Manu Tuilagi (32 ans, 59 sélections). Ces dernières semaines, plusieurs échanges ont eu lieu entre le puissant trois-quarts centre et les décideurs du club basque.

Du côté de Jean Dauger, son profil et son expérience sont appréciés, mais rien ne dit que l’ancien numéro treize de Leicester sera ciel et blanc la saison prochaine. Pour cause, son CV circule sur le bureau de plusieurs clubs de Top 14 et comme indiqué par nos confrères de L’Equipe, le MHR a récemment fait une offre à l’actuel joueur des Sale Sharks.
Article Rugbyrama
Pas un mot sur L’usap….
Depuis le tout premier article du Midol (leurs collègues donc) du 15/01/24, on le sait. Il a été proposé à Montpellier, Toulon, Bayonne, nous. A l'époque, ils disaient : "Avec les Basques, des discussions ont eu lieu, sans avoir de suite".
 

Bonsangdebois

USAPiste bavard
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
59
Réactions
79
Ville
Ailleurs
Si il commence a regarder à droite et à gauche … ça sent pas bon pour nous
J'imagine que si tu gères un club de top14 et que tu vois je Manu tuilagi est intéressé par l'usap, t'as pas grand chose à perdre a trouver son numéro et lui proposer un truc au cas où
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 880
Réactions
10 357
C'est un tres grand joueur,j'espere juste que si on le fait c'est un "bonus "a la dan carter mais qu'on arrete pas le recrutement de bons joueurs avec lui,on a encore du monde a rentrer en 9,un troisieme ligne aerien manque aussi,et surement un deuxieme ligne en 5(et je crois qu'azema aimerait un autre pilier droit)

le bonus il coutera un non jiff qd meme donc forcément ça impacte le recrutement. un 3 !? on a 3 joueurs confirmés, blindés en non jiff, faut trouver un jiff dispo qui donne plus de garantie que fakatika et qui est pret à s enquiller une concurrence costaud...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 569
Réactions
5 013
le bonus il coutera un non jiff qd meme donc forcément ça impacte le recrutement. un 3 !? on a 3 joueurs confirmés, blindés en non jiff, faut trouver un jiff dispo qui donne plus de garantie que fakatika et qui est pret à s enquiller une concurrence costaud...
c'était dans les rumeurs le 3
Moi j'attends vraiment la recrue en 9,on devrait pas tarder a savoir qui c'est,en 13 il n'ya pas que tuilagi dans les tuyaux apparemment,donc on se doute que la concurrence sur manu est féroce
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
579
Réactions
405
Après il y a juste à reprendre les propos de Rivière il y a quelques jours pour lui le seul soucis à la venue de Manu Tuilagi été la place de non jiff…après on a déjà entendu Rivière s’avancer trop rapidement mais là il avait l’air assez confiant…toute façon il faudra renforcer ce poste de centre par Manu Tuilagi ou un autre
 
Haut Bas