• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 651
Réactions
6 606
Quoi Oviedo ?
On ne s'est pas battus ou on n'a pas surenchéri pour un joueur qui était annoncé à Montpellier ?

 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Je suis bien d'accord avec toi sur ce titre qui comme d'habitude avec ce site fait du sensationnel.
Dans notre recrutement, il ne faut pas oublier les 2 jeunes de prod2 qui vont nous rejoindre (Bordelai et Martin) ainsi que l'argentin qui est déjà arrivé par anticipation, Carreras.
On est tous chauvin et on voit tous le recrutement de notre club comme étant superbe donc on sera pas d'accord. Mais je vois pas comment Buliruarua qui est 5ème centre chez nous va vous faire passer un palier.
Patat, nous a habitué à recruter des joueurs méconnus qui prouvent leurs valeurs sur le terrain donc je vais être patient et attendre de voir si son recrutement aura été judicieux.
Perso pour l'instant ça me plait et je trouve que les joueurs qui arrivent sont au dessus de ceux qui partent ( juste un point d'interrogation pour Bordelai par rapport à Perchaud ) mais comme dit d'entrée peut être que mon amour pour l'aviron m'aveugle
oui buliruara ? je vois pas la plus value si ce n est qu il est jiff non
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 220
Réactions
1 348
oui buliruara ? je vois pas la plus value si ce n est qu il est jiff non
Après hein….Van Tonder n’était pas titulaire à Clermont, Sobela n’était plus titulaire à Lyon, Ceccarelli n’était pas titulaire à Brive, Veredamu était trop vieux pour faire ses lacets, Allan c’était censé être moyen….Donc on va attendre de voir Buliruarua sur le terrain avant.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 261
Réactions
10 941
Bayonne est un modèle de développement. Leurs recrues et leur projet sont remarquables

Mâchenaud bof, je pensais que Hodge allait tout casser mais il alterne (pour l instant) entre l infirmirerie et le banc de touche, paulos me semble qu on le voit pas trop (blessé ?) , Bruni je le vois qu avec les équipes bis... Après c est vrai que tout est forcément mieux ailleurs mais bon qd on les a éclatés à AG ça ne m a pas sauté aux yeux...
Après tiberghien je suis bluffé par sa puissance, leur 3 est très solide et y de vrais bons joueurs avec un Lopez qui marche sur l eau depuis 2 ans, chance pour eux il voulait rentrer au pays et il n est pas varois ou breton...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 261
Réactions
10 941
oui buliruara ? je vois pas la plus value si ce n est qu il est jiff non

Voir la plus value avant qu il n ait enfilé son 1er short c est déjà très fort, mais avant la fin du recrutement qui fera qu il sera réserviste, remplaçant ou titulaire alors là on touche au sublime.
Y a aussi les circonstances qui font l homme, dupichot en début de saison il était bon pour Céret, après castres c était serge blanco et là on ne va plus le revoir, et si Allan se fait les croisés il peut passer de remplaçant intéressant à héros de la nation.
 
Haut Bas