• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mamuka Gorgodze à l'USAP

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Y a tellement de joueurs au RCT (à Clermont et Toulouse aussi) que je me demande comment les joueurs sur le carreau peuvent humainement faire banquette. Quand t'es un sportif, même si tu palpes, rester sur le banc, ça fait quand même sacrément chier...
J'aimerai bien un nom de joueur qui fait banquette à l'ASM, à part Oléon notre 4ème pilier droit et Lacrampe (mais la LNR vient d'arranger ça :D)


Pour Toulon, ils devraient se séparer de Van Niekerk, de Rossouw et peut-être aussi d'Armitage. Ça libère de la place en 3L.
J'aurai juste pensé que MB avait plus d'amour propre et n'aurait pas voulu d'un gars qui s'était payé sa tête.

PS : perso, Gorgodze je suis pas fan, il coûte de plus en plus de points à son équipe
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et voila pognon pognon pognon ya que ça maintenant ça doit être le 25 eme étrangé a Toulon pfff la légion étrangère du rugby âpres on dit que c est nous qui avons le plus d étrangé je comprend pas.


Pfffff!et qu'il leur à fait faux bon une fois déjà!

Peut être qu'ils vont se venger,et au dernier moment lui dire:Tu l'as cru hein!!!hahahaha
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Attention il a déjà fait des faux bons !! :p
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
et voila pognon pognon pognon ya que ça maintenant ça doit être le 25 eme étrangé a Toulon pfff la légion étrangère du rugby âpres on dit que c est nous qui avons le plus d étrangé je comprend pas.
Le plus d étrangers c est eux mais nous on leur colle quand même aux fesses!!!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
et voila pognon pognon pognon ya que ça maintenant ça doit être le 25 eme étrangé a Toulon pfff la légion étrangère du rugby âpres on dit que c est nous qui avons le plus d étrangé je comprend pas.
Pourquoi si il était venu a l'USAP , c'était pour le SMIC ? et il n'aurait pas été étranger ? ce n'est pas un étranger de plus puisque Van Niekerk a déjà dit qu'il arrêtait en fin de saison et Rossouw ne serait pas conservé .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
842
Et nous aurons nous au moins une bonne nouvelle? C'est le calme plat en ce moment ,
la tramontane ne souffle pas , le mistral a pris sa place.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
tant mieux pour ton club mais vous en avez pas besoin d un joueur comme ca et c est un non jiff donc pour moi étrangé en plus il vous la mis bien profond la dernière fois et votre président la vite oublié; et oui il viens pour le pognon l offre de l usap pour se joueur étais élevé.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et nous aurons nous au moins une bonne nouvelle? C'est le calme plat en ce moment ,
la tramontane ne souffle pas , le mistral a pris sa place.
Je sais pas si nous aurons une bonne nouvelle mais je crains fort que nous en ayons une mauvaise dans pas longtemps!!!
 
Haut Bas