• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mamuka Gorgodze à l'USAP

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
[h=1]Gorgodze a dit oui[/h] INFO L'ÉQUIPE Après neuf saisons à Montpellier, Mamuka Gorgodze va déménager dans le Var. (L'Equipe)

45.jpg






INFO L'Equipe. Mamuka Gorgodze a donné son accord à Toulon en vue de la saison prochaine. En fin de contrat avec Montpellier, le troisième-ligne géorgien (29 ans, 51 sélections) va s'engager pour les trois prochaines saisons avec le RCT (plus une en option). En 2011, Mamuka Godgodze avait déjà signé un pré-contrat en faveur du club varois, avant de se rétracter et de prolonger trois ans au MHR. Mais cette fois, le Géorgien semble bien décidé à changer d'air alors qu'il entame sa neuvième saison dans l'Hérault. Il a notamment refusé des propositions de Perpignan et Clermont. Après Rory Kockott, qui s'est engagé pour trois ans comme révélé par L'Equipe, Mamuka Gorgodze est la seconde recrue du RCT en vue du prochain exercice.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 537
Réactions
3 821
Ville
Canohès
Y a tellement de joueurs au RCT (à Clermont et Toulouse aussi) que je me demande comment les joueurs sur le carreau peuvent humainement faire banquette. Quand t'es un sportif, même si tu palpes, rester sur le banc, ça fait quand même sacrément chier...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 120
Réactions
355
Ben voilà un espoir d'un bon recrutement qui s'envole......
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 789
Réactions
10 750
Gorgodze a dit oui

INFO L'ÉQUIPE Après neuf saisons à Montpellier, Mamuka Gorgodze va déménager dans le Var. (L'Equipe)

45.jpg






INFO L'Equipe. Mamuka Gorgodze a donné son accord à Toulon en vue de la saison prochaine. En fin de contrat avec Montpellier, le troisième-ligne géorgien (29 ans, 51 sélections) va s'engager pour les trois prochaines saisons avec le RCT (plus une en option). En 2011, Mamuka Godgodze avait déjà signé un pré-contrat en faveur du club varois, avant de se rétracter et de prolonger trois ans au MHR. Mais cette fois, le Géorgien semble bien décidé à changer d'air alors qu'il entame sa neuvième saison dans l'Hérault. Il a notamment refusé des propositions de Perpignan et Clermont. Après Rory Kockott, qui s'est engagé pour trois ans comme révélé par L'Equipe, Mamuka Gorgodze est la seconde recrue du RCT en vue du prochain exercice.

C'est vrai que Toulon manquait de troisièmes lignes.
Faudra qu'on m'explique comment Toulon qui sur des postes est presque "léger" (normal dirons-nous) entasse à ce point sur d'autres postes (troisièmes lignes, ailiers).

Dommage pour l'USAP, j'aurai bien aimé l'avoir mine de rien. Tant pis. Attendons la confirmation tout de même.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 464
Réactions
842
Dommage j'aurais bien vu une troisieme ligne : STROKOCH GORGODZE LEO
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 626
Réactions
1 956
et voila pognon pognon pognon ya que ça maintenant ça doit être le 25 eme étrangé a Toulon pfff la légion étrangère du rugby âpres on dit que c est nous qui avons le plus d étrangé je comprend pas.
 
Haut Bas