• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2022/2023

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
639
Euh... perso, moi, j'en n'ai rien à foutre.
D'une manière générale, à quelques exceptions près, les maillots de sportifs sont à chier.
J'en ai quelques uns (cadeaux), ils me servent de pyjamas par grand froid.
Celui de l’an passé était pas moche, de manière général ceux sont souvent les plus simples qui sont les meilleurs
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Dans tous ces sponsors affichés on aurait pu espérer qu'il ne s'agissait que du maillot d'échauffement.
Hélas ...


Ou alors ( on peut rêver) c'est une "fuite volontaire" pour voir les réactions des supporters, et corriger le tir.r
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
639
Dans tous ces sponsors affichés on aurait pu espérer qu'il ne s'agissait que du maillot d'échauffement.
Hélas ...


Ou alors ( on peut rêver) c'est une "fuite volontaire" pour voir les réactions des supporters, et corriger le tir.r
J’y crois moyen; surtout avec le patch du top 14 présent sur le maillot
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Vraiment degueulasse, on chercher à copier la section paloise ?

Le maillot de l’usap c’est pourtant simple, du bleu azur sans artifice. Ou alors légèrement comme l’an dernier.
Qu’ils viennent pas chialer sur les recettes de la boutique avec des merdes pareille.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
c est quoi ce truc :comprendpas::comprendpas: c est un maillot ca ? il est juste dégueulasse
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Étant puriste concernant nos couleurs pour moi le maillot azur, short blanc et chaussettes sang et or sans aucun artifice et la meilleure tenue. Là pour le coup je suis pas fan.

Après le goût et le couleurs….

Exact ,qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse! :top:
 
Haut Bas