• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2022/2023

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Perso j'attache de l'importance au maillot, et celui là est vraiment mais vraiment... horrible!!!!!
Celui de la saison passée est une réussite je trouve en comparaison!!!!
Autant j'ai voulu l'acheter... et depuis novembre dernier il n'y a plus que des tailles immenses et il n'y a pas eu de réassort... par contre celui là je ne suis pas prêt de débourser 1cent pour cette bouse immonde à mon gout.

Quand aux sponsors... peu importe lequel sera sur la poitrine, tant que ça apporte plus que le précédent c'est le plus important à mes yeux.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
Je sais que je passe ma vie à critiquer sur ce forum mais là... totalement random la montagne...alors qu'il me semble qu'on a 2-3 sommets reconnaissables dans le coin.

Je suis sûr que certains sur le forum auraient fait mieux (quelque uns en postaient il fut un temps).


De mémoire : Gilontano@ ... plutôt doué dans l'exercice
:raison:
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 532
Franchement le maillot c’est vrai que c’est secondaire dans une saison sportive ! Mais BorTel comment tu peux pondre un truc aussi moche lol
L’objectif du club est de vendre le moins de maillots possible cette année et ils en prennent le chemin haha
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Euh... perso, moi, j'en n'ai rien à foutre.
D'une manière générale, à quelques exceptions près, les maillots de sportifs sont à chier.
J'en ai quelques uns (cadeaux), ils me servent de pyjamas par grand froid.
 
Haut Bas