• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2015-2016

Je les trouve beaux mais je suis déçu qu'on laisse tomber la tradition que Goze avait remis au goût du jour ! Le maillot bleu ciel doit être à domicile pour pouvoir montrer dans tous les stades de France que nous sommes Catalans !
 
un seul mot SUPERBE, il y a bien longtemps que je n'avais pas été séduit par un maillot de l'USAP.:262944:
Bien sur il y a ceux qui adorent et ceux qui détestent mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas:325599:
Pour une fois bravo à ERREA:bravo:
 
Je viens de jeter un œil sur la boutique en ligne, 69€ le prix me semble raisonnable pour un maillot de rugby, seul petit bémol qu'il n'existe pas une version sans pub.
mais encore une fois superbe
 
Pour une fois, on peut dire bravo à Errea. Le sang et or est magnifique.

Le bleu me laisse plus perplexe pour le moment, en attendant de le voir en vrai.
 
Quand c'est pourri c'est à cause du jardinier d'Aimé Giral, et quand c'est réussi c'est grâce à Errea haha
Errea fait plus ou moins ce qu'on lui demande au final :)
 
Retour
Haut