Maillots 2015-2016

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Usap97434, 6 Août 2015.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 966 / 17 / -2
    Je les trouve beaux mais je suis déçu qu'on laisse tomber la tradition que Goze avait remis au goût du jour ! Le maillot bleu ciel doit être à domicile pour pouvoir montrer dans tous les stades de France que nous sommes Catalans !

2. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 752 / 22 / -3
    un seul mot SUPERBE, il y a bien longtemps que je n'avais pas été séduit par un maillot de l'USAP.:262944:
    Bien sur il y a ceux qui adorent et ceux qui détestent mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas:325599:
    Pour une fois bravo à ERREA:bravo:

3. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    En effet Errea a réussi pour une fois ses maillots.

4. harlequins65

Notations:
    +1 752 / 22 / -3
    Je viens de jeter un œil sur la boutique en ligne, 69€ le prix me semble raisonnable pour un maillot de rugby, seul petit bémol qu'il n'existe pas une version sans pub.
    mais encore une fois superbe

5. harlequins65

Notations:
    +1 752 / 22 / -3
  6. L'instit

L'instit USAPiste bavard

Notations:
    +563 / 8 / -1
    Pour une fois, on peut dire bravo à Errea. Le sang et or est magnifique.

Le bleu me laisse plus perplexe pour le moment, en attendant de le voir en vrai.

7. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 872 / 63 / -15
    Quand c'est pourri c'est à cause du jardinier d'Aimé Giral, et quand c'est réussi c'est grâce à Errea haha
    Errea fait plus ou moins ce qu'on lui demande au final :)

<
  8. Picolat

Picolat USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Très joli ces 2 maillots... Le bleu Azur fera son retour la saison prochaine, en même temps que l'USAP en Top14 :)